CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:46:10

Solid,j´ai une requete.

Libere le topic Rpg que j´ai fait,et efface tout mes autre topic,sauf l´étudiant.

Si tu fais sa,je ne ferai plus de topic inutile,sauf si le Rpg se fait effacer.

Qu´en dit tu ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:49:21

"Si tu fais sa,je ne ferai plus de topic inutile,sauf si le Rpg se fait effacer."

Ah ok les menaces en carton-mousse trempés dans de l´huile :hum:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 15:51:20

cocololeure2 :d) Pourtant il faudrait l´effacer :oui:

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:53:58

Bebe:c´est toujourd mieu que tes vieille expression pourris,telle que du carton mouillé dans de l´huile,sa fait pitié...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 15:57:29

C´est toi qui fait pitié, DRGON.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:01:46

C´est de la corruption ça non ?: (

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:02:01

Je demande pas de fermer mais d´ouvrir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-284189-1-0-1-0-0.htm
Pitier! :ange:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 16:02:21

:desole: DRGON.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:40:01

Elles sont bien les expretions de bebe :o))

Avec tes propos en carton mouillé , je te permet de sortir :hap:

:sors: DRGON ...

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:11:51

Bon,serieusement,Solid,:stp:,libere le topic du RPG,c´est tout ce que je te demande. Fait ce que tu veux ensuite,mais libere ce topic ! :ange:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:15:20

Solid,moi aussi j´aimerait vraimant que tu liberes le rpg de drgon,s´il te plait! :snif2:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 17:20:45

la facon dont me parle DRGON me fais marrer : l"ibere le topic du RPG,c´est tout ce que je te demande. Fait ce que tu veux ensuite,mais libere ce topic ! :ange: "

très bien, je le libère, je l´efface en suite :o))

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 17:31:03

Mouarf :o))

En fait(complètement HS)tu aurais pas une idée de fic toi ?J e me souviens de ta fic sur je sais plus quel tek et ça m´a laissé bavant( :bave: )Même si t´es un modo tu peux te permettre de faire une fic(Cracra l´a fait sur MP8 :bave: )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:31:55

Solid , tu l´éffaces apres ! Hein ? :snif:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 17:38:42

majincell555 :d) la mienne est toujours d´actualité, d´après mes souvenirs je ne l´ai pas encore fini et elle est loin d´être fini :ok: si je l´ai arrété c´est parce que je traversais une dure période scolaire et quelques temps plus tard je suis devenu modo sur ce forum, je bien la reprendre sur tenkaichi 3 en attendant que le prochain modo fasse ses preuve et ne le pourrit pas^^

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 17:49:40

Ou bien tu peux en recommencer une ? FDe toute façon, c´est pas le moment d´aller sur tenkaichi 3 :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 17:50:38

Une horreur sur ce forum :honte: quand je pense à son avenir... :sarcastic:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 17:54:21

Quoique, pour l´instant c´est calme, mais toujours rempli de boulet en tout genre :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13359-0-0-0-0-0-0.htm

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 18:07:20

et les anciens pechnos sont de retour, chibi team, notre bon vieux avp modo hacké démissionneur, golden qui ne va pas modérer ce forum et enfin le autre nombre des topic blabla

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 18:11:00

Heureusement qu´il y a Cam, Sayark et tout ça pour rattraper le coup :ok:
En fait, pourquoi Goldy ne veux pas modérer le fofo ?: (

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment