Avec tes propos en carton mouillé , je te permet de sortir
DRGON ...
DRGON
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:11:51
Bon,serieusement,Solid,:stp:,libere le topic du RPG,c´est tout ce que je te demande. Fait ce que tu veux ensuite,mais libere ce topic !
tenchu75
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:15:20
Solid,moi aussi j´aimerait vraimant que tu liberes le rpg de drgon,s´il te plait!
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 17:20:45
la facon dont me parle DRGON me fais marrer : l"ibere le topic du RPG,c´est tout ce que je te demande. Fait ce que tu veux ensuite,mais libere ce topic ! "
très bien, je le libère, je l´efface en suite
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 17:31:03
Mouarf
En fait(complètement HS)tu aurais pas une idée de fic toi ?J e me souviens de ta fic sur je sais plus quel tek et ça m´a laissé bavant( )Même si t´es un modo tu peux te permettre de faire une fic(Cracra l´a fait sur MP8 )
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:31:55
Solid , tu l´éffaces apres ! Hein ?
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 17:38:42
majincell555 la mienne est toujours d´actualité, d´après mes souvenirs je ne l´ai pas encore fini et elle est loin d´être fini si je l´ai arrété c´est parce que je traversais une dure période scolaire et quelques temps plus tard je suis devenu modo sur ce forum, je bien la reprendre sur tenkaichi 3 en attendant que le prochain modo fasse ses preuve et ne le pourrit pas^^
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 17:49:40
Ou bien tu peux en recommencer une ? FDe toute façon, c´est pas le moment d´aller sur tenkaichi 3
Solid_dems
Niveau 78
30 mai 2007 à 17:50:38
Une horreur sur ce forum quand je pense à son avenir...
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 17:54:21
Quoique, pour l´instant c´est calme, mais toujours rempli de boulet en tout genre
et les anciens pechnos sont de retour, chibi team, notre bon vieux avp modo hacké démissionneur, golden qui ne va pas modérer ce forum et enfin le autre nombre des topic blabla
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 18:11:00
Heureusement qu´il y a Cam, Sayark et tout ça pour rattraper le coup En fait, pourquoi Goldy ne veux pas modérer le fofo ?: (
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.