D'un cote ton blabla est un topic inutile comme pas mal de topic,encore lui il a pas etait effacer tout de suite donc ne te plaint pas.
iwanttotroll
Niveau 6
04 février 2008 à 19:19:53
Solid, Solid, Solid...
C'est le TITRE qui porte à préjudice, locker le topic pour évité qu'il soit uppé un première page c'est déjà bien mais imagine pour le pauvre gugus qui sort de sa grotte, qui vient sur le forum et dont la souris glisse sur "Page 2", tu peux imaginer la suite et l'énorme déception que cela lui causera, peut-être même mettra-t-il fin à ses jours ?!
Je te demande donc la suppression de ce topin, merci (chaud le casse-couilles )
nik-6
Niveau 10
04 février 2008 à 19:22:42
solid délock mon topic stp !
nik-6
Niveau 10
04 février 2008 à 19:23:37
(dslà pour le double post) il s'agit du jeu la bonne sauce se situant vers la 3eme page !
Solid, une backup n'est-elle pas illégale du fait que le jeu n'est pas acheté ? Il y aurait alors un topic ou deux à locker...
Flora-Dresseuse
Niveau 4
04 février 2008 à 20:28:28
Je comprend que mon topic est locké, mais solid on peux creer un topic ou on peux mettre tout nos liens HS et amusants stp tout ça sur un seul topic promis stp
Solid, c'est quoi tous ces topics podebidesque? Tu laisses ça? Ou alors j'ai mal lu et dans ce cas c'est un débat très interressant (fantasmer sur sa soeur) mais très HS par rapport à SSBB. Depuis un certain temps, ya que du bordel ici tout' façon.
Bonne chance.
Robin-Nami
Niveau 10
05 février 2008 à 23:54:00
Salut tout le monde ! Hahahahaha ! Et Solid , t'as du boulot Tous ces boulets ...
Morveuse
Niveau 6
05 février 2008 à 23:57:25
Dont toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.