CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] MietteMachine [Amusant]

Flora-Dresseuse
Flora-Dresseuse
Niveau 4
04 février 2008 à 20:03:54

Bonjour à tous, alors ceci est totalement HORS SUJET donc svp,
Alors c'est une machine qui vous pose 3 question et qu'il vous fait un résumé de vos années avenir :)

Résumé : Tu as de gros problème psychologique, Cet objet , .... (je veux pas le dire xd), symbolise une schyzofrénie chronique doublée de paranoia aiguë Tu souffre d'achluophobie, de maniaphobie; de vermiphobie et de kathiephobie. Dans 2 ans tu seras psychopate sanguinaire tu devoreras tes victimes après les avoir éventrée . Je te conseille de contacter l'asile psy. la plu proche. Tu es fai pour etre une star. le sentimen de plaisir symbolise ta capacité à briller en public et signer des centaines autographe en moin de 10 min. Si ce n'es déja fai, je te recommende vivemen la star ac'ou nouvelle star et ce la au plus vite tu a tte tes chance de gagner et de devenir une star. Enfin si tu a révé de ..... c'est que cette personne tien bocoup à toi elle en est amoureuse, ca t'etonne peu etre mai mierre le di. Et miette ne se trompe jamais

Bon HS de ma vie XD essaye c'est trop marrant :ok:

Je rapelle que c'est très HS :merci: de votre compréhension et de ne pas me dépouiller direct avec vos arguments qui dit que ce topic est Hors sujet, je viens de vous le dire :merci:

http://www.psikopat.com/kek/miettemachine.html

Flora-Dresseuse
Flora-Dresseuse
Niveau 4
04 février 2008 à 20:04:34

PS/ le copié collé ne marche pas :snif:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
04 février 2008 à 20:07:36

:hum:

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 février 2008 à 20:08:32

Je dit sa comme sa mais quand on fait une rêve, normalement on n'est sensé de plus s'en souvenir :noel:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
04 février 2008 à 20:08:53

c'est a chier desole mais c'est la verité

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 février 2008 à 20:09:00
  • un rêve :honte:
ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
04 février 2008 à 20:12:15

le mien: Tu as de gros problème psychologique, Cet objet , SSBB , symbolise une schyzofrénie chronique doublée de paranoia aiguë Tu souffre d'achluophobie, de maniaphobie; de vermiphobie et de kathiephobie. Dans 2 ans tu seras psychopate sanguinaire tu devoreras tes victimes après les avoir éventrée . Je te conseille de contacter l'asile psy. la plu proche.
apres,il me dise que Luigi est mon ange gardien.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
04 février 2008 à 20:13:41

Rêver de menottes est un bon présage, tu vs gagner au loto, rencontrer l'âme soeur, te marier, avoir beaucoup d'enfants, hériter d'un oncle d'Amérique et Dieu lui même vindra frapper à ta porte pour t'anoncer la bonne nouvelle. Par contre tu crois toujours au Pere :noel: et là je ne peux rien pour toi. Le sentimennt de jouissance révèle que tu possèdes des pouvoirs extra sensoriels puissants. Tu étais Merlin l'enchanteur dans une autre vie. Ou Cléopatre. Tu as le don de voyance, de télékinésie et de télépathie mais tu ne le sais pas. Tu peux parler aux animaux et Harry Potter est une fiotte à coté de toi. Je te recommande de t'entrainer dur dès aujourd'hui pour devenir le maitre du monde. Enfin si tu as révé de ino-, c'est que cette personne tient beaucoup à toi. Elle en est même amoureuse. Ca t'étonne peut être mais Miette te le dit. Et Miette ne se trompe jamais. ALors soit tu sors avec cette personne, soit il faut que tu ne la vois plus jamais, pour ne plus rêver d'elle.

:noel:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
04 février 2008 à 20:15:11

Bon voilà j'ai joué le jeu (je sais pas pourquoi... :hum: )

Voilà ce que ça donne : Tu as rêvé d'un poignard, ce qui symbolise une envie incontrôlable d'égorger Flora-Dresseuse pour son topic en mousse. Malhereuseument, si dans ton rêve, tu t'es sentis frustré, c'est parce que tu ne pourras pas égorger Flora-Dresseuse toi-même et que malheureusement, son topic mousseux, ne sera pas effacé. Enfin, si tu as rêvé de... c'est parce que Flora-Dresseuse va mourrir d'elle-même d'une chute plus que pitoyable dans ses escaliers. Voilà, Miette ne se trompe jamais.

:hum: :hum: :hum:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
04 février 2008 à 20:16:47

chrem :d) Si si tu peux te souvenir d'un rêve. :noel:
Cela dépend de l'heure où tu te réveilles. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 février 2008 à 20:17:18

Dingue! Enfin quelqu'un qui connait le magasin Psikopat. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment