Bonjour à tous, alors ceci est totalement HORS SUJET donc svp,
Alors c'est une machine qui vous pose 3 question et qu'il vous fait un résumé de vos années avenir
Résumé : Tu as de gros problème psychologique, Cet objet , .... (je veux pas le dire xd), symbolise une schyzofrénie chronique doublée de paranoia aiguë Tu souffre d'achluophobie, de maniaphobie; de vermiphobie et de kathiephobie. Dans 2 ans tu seras psychopate sanguinaire tu devoreras tes victimes après les avoir éventrée . Je te conseille de contacter l'asile psy. la plu proche. Tu es fai pour etre une star. le sentimen de plaisir symbolise ta capacité à briller en public et signer des centaines autographe en moin de 10 min. Si ce n'es déja fai, je te recommende vivemen la star ac'ou nouvelle star et ce la au plus vite tu a tte tes chance de gagner et de devenir une star. Enfin si tu a révé de ..... c'est que cette personne tien bocoup à toi elle en est amoureuse, ca t'etonne peu etre mai mierre le di. Et miette ne se trompe jamais
Bon HS de ma vie XD essaye c'est trop marrant
Je rapelle que c'est très HS
de votre compréhension et de ne pas me dépouiller direct avec vos arguments qui dit que ce topic est Hors sujet, je viens de vous le dire
http://www.psikopat.com/kek/miettemachine.html