La famille Kong présentée par le rap, dans le DK Theatre du jeu Donkey Kong 64, sorti en 1999 et qui reste l'un des incontournables de la Nintendo 64.
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:54:46
oups jai oublié le lien http://www.dailymotion.com/relevance/search/dk+rap/video/x2898u_donkey-kong-64-dk-rap_videogames
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:47
rien de tous les jeux DK ne battra la série donkey kong country
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:56:56
DK! Donkey Kong!
He's the ladder of the bunch, you know him well, he's finally back, to kick some tails!
Je me souviens encore des paroles.
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:58:46
Et? Euh sinon je rappelle qu'on entend cette musique dans Jungle Kongo de SSBM
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:01:26
Donkey Kong 64, un excellent jeu.
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:07:23
Wii-Shin on voit que tu n'a pas joué a ce jeu fantastique
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:08:43
ce jeu fantastique mais qui en devient très moyen face aux DKC
oué je persiste et je signe
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:09:47
Si et je l'ai encore sur 64
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:12:41
iwanttodie C'est ce que je voulais dire mais la t'y va un peu méchamment Le truc c'est que balancer une vidéo comme ça sans rien dire de particulier ca sert un peu à rien même pour du HS
gigamario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:15:08
Bah moi j'peux vous dire que je préfére DK64 aux DKC.
ThunderLuigi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:14:51
Ah,ca me rapelle de bon souvenir. j'y jouais a 3 ans.
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:15:13
Taggle mon petit pote, ton topic est inutile et je vais de ce pas faire une demande de lock
Laissez couler vous autres
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:17:27
que des batar sur ce forum jy croi po tu parle de qq chose trankillou on tinsulte mai on est ou la
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:19:14
tu fai le bo goss sur internet mai tu vau rien dan la vie tu passe ta vie sur ce fofo
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:19:19
ho de un tu généralise pas pigé ?
de deux, regarde ton avant dernier post avant de parler de ceux qui insultent
Meljin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:20:57
boo-dk-powa => "Mai on est ou la" => On est sur le forum Super Smash Bros Brawl du site Jeuxvideo.com
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:24:14
Votre demande a bien été transmise
Owned mon petit le ban t'attend pour ces vilains mots que tu te tapes sur ton clavier
ThunderLuigi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:24:21
et un boulet de plus,un!
ThunderLuigi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:25:00
je parle de boo dk,hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.