CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] RAp dk

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:54:20

La famille Kong présentée par le rap, dans le DK Theatre du jeu Donkey Kong 64, sorti en 1999 et qui reste l'un des incontournables de la Nintendo 64.

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:54:46

oups jai oublié le lien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dk+rap/video/x2898u_donkey-kong-64-dk-rap_videogames

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:47

rien de tous les jeux DK ne battra la série donkey kong country

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:56:56

DK! Donkey Kong!

He's the ladder of the bunch, you know him well, he's finally back, to kick some tails! :noel:

Je me souviens encore des paroles. :content:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:58:46

Et? :(
Euh sinon je rappelle qu'on entend cette musique dans Jungle Kongo de SSBM :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:01:26

Donkey Kong 64, un excellent jeu. :content:

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:07:23

Wii-Shin on voit que tu n'a pas joué a ce jeu fantastique

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:08:43

ce jeu fantastique mais qui en devient très moyen face aux DKC :oui:

oué je persiste et je signe

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:09:47

Si et je l'ai encore sur 64 :(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:12:41

iwanttodie :d) C'est ce que je voulais dire mais la t'y va un peu méchamment :p)
Le truc c'est que balancer une vidéo comme ça sans rien dire de particulier ca sert un peu à rien même pour du HS

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:15:08

Bah moi j'peux vous dire que je préfére DK64 aux DKC.

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:14:51

Ah,ca me rapelle de bon souvenir.
j'y jouais a 3 ans. :noel:

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:15:13

Taggle mon petit pote, ton topic est inutile et je vais de ce pas faire une demande de lock :content:

Laissez couler vous autres :noel:

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:17:27

que des batar sur ce forum jy croi po tu parle de qq chose trankillou on tinsulte mai on est ou la

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:19:14

tu fai le bo goss sur internet mai tu vau rien dan la vie tu passe ta vie sur ce fofo

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:19:19

ho de un tu généralise pas pigé ?

de deux, regarde ton avant dernier post avant de parler de ceux qui insultent

:honte:

Meljin
Meljin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:20:57

boo-dk-powa => "Mai on est ou la" => On est sur le forum Super Smash Bros Brawl du site Jeuxvideo.com

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:24:14

Votre demande a bien été transmise :hap:

Owned mon petit le ban t'attend pour ces vilains mots que tu te tapes sur ton clavier :-( :noel:

:mort:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:24:21

et un boulet de plus,un!
:noel:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:25:00

je parle de boo dk,hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment