VOUS y croirez...
Moi, Sora m'horipile, ses jeux sont pas mauvais, mais SE a fait bien mieux que KH, et si vous voulez dire par là qu'à cause de ses chaussures et de sa clef ridicules il intègre bien sa place aux côtés de Mario, Kirby, ou Pikachu, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, Sora serait nul avec ses attaques de "Brasier, Foudre, Glace" pourries, y a aussi des personnages à l'air sérieux dans SSB... Samus, Link, C.Falcon, Ike, Snake... Y a bien mieux, je suis d'accord sur le fait que Cloud et Sephiroth (bien qu'ils aient la classe intégrale
) dans le jeu serait une catastrophe. Moi je dirais, s'il devait y avoir des persos SE... Mog ou Vivi en "irréaliste" à la Kirby, Mario, ou Pikachu, ou sinon un des héros de DraQue en "réaliste" aux côtés des persos FE 