CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote spot securité routiere Urgent

24altair
24altair
Niveau 1
15 janvier 2008 à 18:52:43

Hello à tous, (desolé pour la petite incursion)
desolé de m´y prendre un peu tard, mais je pense qu´il est important que je partage cette information

Pouvez vous voter pour l´une des 3 vidéos de ce site, svp!!!
Pour notre part, nous sommes l´auteur de la video n°C
mais libre à vous de choisir la meilleur selon vos gouts !! !
http://www.animafac.net/at/article.php3?id_article=1665

Les votes s´étendent jusqu´au vendredi 18 janvier (hurry up !)
Merci à tous, et très bonne soirée (sur jeux video.com) lol

emal

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:55:47

bon comme tu parle d´n truc serieux je vais pas etre mechant (non pas que je le soit ^^) se topic na pa sa place ici dsl tu peux le metre dan le topic de pub ou le bla-bla et essaye de metre un lien qui marche

24altair
24altair
Niveau 1
15 janvier 2008 à 19:09:18

PS: lisez le commentaire sur la video n°B sur dailymotion

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:16:54

c´est quoi ces spots en mousse

put1 montrez une image d´un accident avec encore les corps à l´intérieure évidemment bien hard suivi d´une vidéo ou on voit des gens blessé après un accident en sale état qui gueule (ça doit se trouver)

les jeunes trouffions se sentent invincibles réfléchiront à deux fois durant les soirées après cela :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:18:34

Ça n´a rien à faire ici, demande de lock.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:21:48

oh c´est bon la , c´est toujours mieu que de voir des topics de flood
en plus il a la politesse de dire : ´désolé´
pour le fait que ce topic soit hors-sujet
il doit étre venu car c´est l´un des forums les + visitée sur jv.com
(parmis la liste a la page d´aceuille de jv.com
pas la peine de l´insulté pour sa apres tout

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:25:16

sjulien83 ersonne ne l´insulte tu reve toi :sarcastic:

et sinon le 1er pas asser acrocheur il ne se passe rien
le 2eme n´est pas trop "chocan" car au debut il evite l´enfant :(
le 3eme la chute et pas mal mais trop long et en plus sa renforce l´idée des jens sur la nociviter des jeuxvideo

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:25:40

Qui l´a insulté ?

Désolé mais pour moi que ce soit pour un spot publicitaire qui fait de la prévention autoroutière ou un lien vers un forum pour avoir plus de visites (n´allez pas penser que je suis idiot, je sais que dans ce cas précis c´est le premier choix, seulement pour moi ça ne fait pas de différence avec le deuxième) la personne qui a posté ça reste un profiteur qui compte sur la popularité de ce forum pour arriver à ses fins, seulement il existe des règles et on se doit de les suivre, point.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:29:59

oui, j´ai cru voir une insulte dans la post précedent apres le

´c´est quoi ces spots en mousse ´
bon j´ai mal vu dsl :(
juste qu´avec ce forum j´ai trop l´habitude de voir certains membres s´entre insulter pour savoir qui a raison ou pours des posts hors sujet alors qu´il yen a des bien + hors-sujet/ flood

sinon il ya un forum de jv.com principal? (qui ne parle pas d´une console ou jeux en particulier)

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:30:24

seulement il existe des règles et on se doit de les suivre, point.

Les règles sont aussi là, pour etre contournés :ok:

il ne faut pas tout le temp etre tétu et ne suivre que l´ordre établi, il faut savoir faire la part des choses

ce topic est différent, et peut aider par la suite, il a eu raison de le poster ici :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:35:40

Non.

Et dans le cas présent c´est plutôt moi qui ne suit pas l´ordre des choses, vous êtes tous là "oooooooh c´est pour la bonne cause alors c´est bon on dit rien on va même t´aider à sauver l´humanité :bravo: " mais non désolé, votre comportement est vraiment trop prévisible et c´est justement là-dessus que comptent les gens comme le créateur de ce topic, que je ne blâme que parce qu´il a l´audace de poster un HS, après la cause qu´il défend OSEF même si c´est un truc super cool janti tro bi1 :ange:

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:38:28

fuzati, tu crois que je le défend, regarde mon premier post, je critique leur spots qui ne sont pas assez choquants pour moi, mais je ne suis pas un borné qui dit la loi c´est la loi, il n´a rien à foutre là

pète un coup j´tassure :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:04:26

Je te parle pas des spots boulet, toi tu défends la cause en disant "oui comme c´est pour la sécurité routière ça passe on va faire une exception" alors que moi non.

Sans, ça parle-moi autrement je suis pas ton pote :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:47

That´s magic in the metal, that´s magic in .... ? :content:

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:16:50

Je te parle pas des spots boulet, toi tu défends la cause en disant "oui comme c´est pour la sécurité routière ça passe on va faire une exception" alors que moi non.

heureseuement que t´es là :sarcastic:

Sans, ça parle-moi autrement je suis pas ton pote

un true rebellz dit moi :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:19:13

Oui et pour cause je dis des gros mots :

Va te faire enculer :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:21:11

c´est pas des gros mots :non:

c´est l´acte de se faire pénétré par l´anus

:oui:

même "idiot" est plus comme un gros mot que ton expression ^^

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:37:09

J´ai ri :noel:

Bon allez j´arrête de faire mon chieur et je laisse couler ce topic pour la peine :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment