haldrik Posté le 10 janvier 2008 à 18:31:35
SSB_MAN craque
Oui,et il y a de quoi,déja,rien qu´en voyant la news d´aujourd´hui,j´ai failli pé ter un cable,ils mettent le pu**in de final smash de Snake alors que depuis plus de 6 mois que Zelda est dévoilée,on attend toujours le sien!
Et dans mon message précédent "Non!!!!!" ,j´ai été gentil sinon,ça aurait donné ce résultat:
NOOOOOOOOON,ON NE L´A PAS POUR L´EUROPE,CA TE SUFFIT COMME REPONSE !! !!!!!!!!

