CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti officiel

angy72
angy72
Niveau 3
10 janvier 2008 à 18:29:46

y a til une date de sorti oficiel pour l jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 18:30:23

Non!!!!!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 janvier 2008 à 18:30:32

Il sort le 24 janvier 2008 au Japon, le 10 février 2008 en Amérique, et jamais en Europe. :)

giraud84
giraud84
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:30:44

rechercher et topic inutile

[KG]
[KG]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:30:52

rechercher ...

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
10 janvier 2008 à 18:31:21

en europe non ...
mais pour japon 24 janvier et USA normalemen le 11 fevrier

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
10 janvier 2008 à 18:31:35

SSB_MAN craque :noel:

[KG]
[KG]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:31:58

4 posts en moins de 30 sec, cay pas mal =)

[/osef]

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:37:18

Je vais craquer aussi je crois... si les gens continuent de poser des questions aussi merdiques :-(
Le jour où on a une date officielle, je m´assurerai personnellement qu´il y est toujours un topic en premiere page de réjouissance avec la date écrite bien en gros :noel: , ´fin si la date c´est pas décembre.

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:40:44

Marre des topics inutiles à la m*rd* b*rd*l!!
:rechercher: :svp: :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 18:48:34

haldrik Posté le 10 janvier 2008 à 18:31:35
SSB_MAN craque

Oui,et il y a de quoi,déja,rien qu´en voyant la news d´aujourd´hui,j´ai failli pé ter un cable,ils mettent le pu**in de final smash de Snake alors que depuis plus de 6 mois que Zelda est dévoilée,on attend toujours le sien!
Et dans mon message précédent "Non!!!!!" ,j´ai été gentil sinon,ça aurait donné ce résultat:
NOOOOOOOOON,ON NE L´A PAS POUR L´EUROPE,CA TE SUFFIT COMME REPONSE !! !!!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:50:09

SSB: ça c´est méchant??

bah m´imagine pas mode méchant tu serais tromatisé :ok:

windaerix
windaerix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:52:47

tin sans dec on a le droit a ces sujet 2/3/4 fois par jour sans dec les pyjamas faut arreter de balancer toujours les memes sujets ...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 janvier 2008 à 18:54:54

C´est la dernière fois que je réponds gentiment à un topic comme ça… :hum:
En tout cas, TOPIC CLOS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 18:57:57

ol1 Posté le 10 janvier 2008 à 18:50:09
SSB: ça c´est méchant??
bah m´imagine pas mode méchant tu serais tromatisé

:d) Ben,je peux faire bien plus méchant,je posséde 5 niveaux de méchanceté,ça,ce n´est que le premier,le seul qui ne comporte aucune insulte!

La vidéo du moment