J´ai lu sur un site des informations traduite du guide de Super smash bros brawl
plusieurs personnes ont utilisé ses informations pour faire des fakes , et ont ajouté des personnages
improbable tel que Cecil ! Je ne comprend pas pourquoi ses gens ont fais çela mais je vais vous donnez
le plus d´informations que je connais !
les persos de départ :
Mario
link
peach info : son B bas serais moin puissant ,
kirby info : son attaque côté A ou courir A est : attaque qui es aussi vue sur une vidéo de l´émissaire subspatial
yoshi
sonic info : trés rapide mais difficile à controllé
pokémon trainer info : parle souvent durant le combat
fox plusieurs infos sur teckniques ´´
ike
lucas a une voix anglaise dans la version japonaise de brawl ,
Samus info : beaucoup plus meilleure ( plusieurs textes mais je ne me souviens plus de tous )
pikachu
king dedede info : attaque standard B .. avale comme kirby , est puissant ,
DK
Snake info : persos beaucoup gadget attaques standards lents
diddy info : attaques standards lents !
samus suit zero info : moin puissante que samus standard mais plus rapide ,
zelda \ sheik info : serais surment annoncé
apres les fêtes ou apres la sorti comme surprise ( commentaire de moi ) ,
metaknight ,
wario info : lent mais puissant attaque haut = toupie et B standard il mord
Bowser info : plus fort que melee et coup plus rapids
pit
ice climb
persos débloquables :
Luigi info: ressamble à mario sauf que son B bas est un aspirateur ( aucune info sur le fonctionnement de son aspiro )
ganondorf info : style de TP
Mr.game & watch
Mii info : apres avoir choisi se perso choisisez votre mii corespondant ( cette fonction pourais être enlevé )
Krystal
capt.falcon
Marth
Lucario info : ressemble un peu à mewtow
falco , pichu et ness ferais leur réapparitions , je ne suis pas si sur ...
et paper mario , plusle & minum , animal crosser pourais apparaître , mais leur apparitions n´es pas sur à 100 % d´apres
les textes écris sur le site et traduit d´un magazine japonais qui es écris par un journaliste
j´ai essayé de retrouvé le site mais péne perdu je les ai trouvé dans une page éloigné de google en tapant
super smash bros brawl secrets characters , si vous le trouvé veulliez redonné le lien
le site étais anglais alors j´es essayé de retenir le necessaire , il avais d´autres infos mais
je n´es pas pris le temp de les lires ....
Peu-être il as plus de persos à déblos mais je vous es donné ceux que j´ai retenu
tappé : super smash bros brawl secrets characters sur google et allé dans les derniéres pages
merci d´avoir lu