en plus tu a pas mis beaucoup de smiley et je ne voit pas le raport entre SSBB et se jeu qui a sa place pour moi sur la 15-18 mais de tout facon ses qui va gagner ses sur
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:41:57
y´a pas
Septy-7
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:42:31
OUPS !
tu as oublié mon : +15 cooliste !
]leo44[
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:43:04
Kingfantasy et son orthographe...
Septy-7
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:43:29
Et les angelique ? et les diaboliques ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.