CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Perso Jouable/Objets] Idées de Pokémons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 07:32:18

Salut à tous, malgré toutes les fics, les tournois et autres jeux, ce topic n´est pas méchant :ok:

Il existe 4 génération de pokémons, dans le dernier Super Smash Bros on a pu jouer avec :

  • Pikachu/Rondoudou/Pichu/Mewtwo [Perso Jouables]

Et sinon on a eu d´autres pokémons des 2 premiéres génération en tant que pokéball à utiliser comme un objet.

Donc on pourrait imaginez quels pokémons Significatif pourraient être sous forme d´une objet (Pokéball) ou bien comme un PJ : Perso Jouable :noel:

Pour ma part:

------------------------
Brasegali:

Je verrais bien Brasegali comme Perso Jouable :)

http://www.smashbrothersonline.com/CharacterBios/BioBlaziken.jpg

Un bon pokémon de type Feu/combat combattant en utilisant les arts Martiaux et maniant le feu :banzai:
Plus l´enemis est fort plus ses poignets enflammés sont ardents...

------------------------

  • Deoxys:

C´est trés dommage de voir deoxys en tant que PokéBall :-(
http://www.smashbros.com/om/fr/items/mball/mball03.html

On aurait pu imaginer plein d´attaques avec ses trois formes (défense/vitesse/Combat)
http://www.legendarypokemon.net/images/wallpapers/deoxys.jpg

Un mec a même dessiné des idées d´attaques :
http://i77.photobucket.com/albums/j80/AlgusUnderdunk/SSBBCC-Deoxys.jpg

-----------------------

Qu´en pensez vous? Donnez vos idées de Pokémons:

  • Personnages jouables

ou

  • Objets (pokéball)

Vous pouvez même décrire ce que le pokémon ferait si c´est un objet et ses attaques si c´est un personnage Jouable...

Quel pokémon est mieux PJ ou mieux Pokéball ? Faite un débat :ok:

Voilà, à vos idées :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juillet 2007 à 07:52:42

Ils prennent les plus populaires que persos jouables. Personellement je pense pas qu´il y en aura des nouveaux jouables...

Sinon pour les pokémons de pokéball y´aurais le caméléon (ça fait longtemps que j´ai pas joué, je me souviens plus du nom) qui se camouflerais dans le décors, se déplacerais un peu pour ensuite attaquer un personnage par surprise!

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:16:32

Keckleon ? Il est pourrave ce pokémon... Même Braségali il est pas super... Le seule que j´aimerais voir c´est Jungko ou Laggron mais aucun des deux ne sera en persos jouables je sens ...

riku_link
riku_link
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:36:20

Nan mais ptet en pokeball, comme tortank, dracaufeu et floprizarre

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:38:44

Le mieux ça serait de voir les 3 en pokéball oui.

Jungko il ferait Lame-feuille ( TCHINGGGGGGGG comme dans Colosseum )
Braségali Pied Brûleur et Laggron ... Ocroupi vu que Florzarre c´est déjà approprié séisme et ocroupi et l´attaque " propre " de Laggron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:00:54

Vous optez tous pour des pokéball :doute:

Mewtwo est un bon personage dans SSBM
Je parie qu´il y aura d´autres pokémon jouables... lesquels?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:32:20

Un bon ? feuhh il est trop puissant et il est jamais joué ... Je préfère Marth, c´est certainement le plus équilibré de tout le jeu...

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:41:31

p´têtre que Mew sera jouable.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:43:06

Mew, je pense pas,si ce n´est pour mettre un rival à Mewtwo ( oui oui le rival de Mewtwqo dans SSBM c´est Pichu ! ).

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:57:03

Salut. Moi j´avais toujours vu Brasegali en personnage jouable aussi, et si il y était je serais vraiment content vu les combos qu´il peut faire !

Ensuite en pokéball je verrai bien un pokémon eau assez puissant qui lance un attaque Surf sur le terrain emmenant tous les joueurs, même le lanceur de la pokéball.

Et sinon, Déoxys en personnage jouable, ça ne me dit pas, je le trouve moche et pas du tout fait pour combattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 12:03:46

Les PJ seraient surtout des Pokémons de Combats ayant une forme assez réguliére non?

Aprés les autres seraient des pokéball (pas tous)

flemman
flemman
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:22:19

moi je vois bien miaouss en perso jouable

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
21 juillet 2007 à 12:29:54
  • FreeMushroom profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 11:57:03 avertir modérateur
* Salut. Moi j´avais toujours vu Brasegali en personnage jouable aussi, et si il y était je serais vraiment content vu les combos qu´il peut faire !

Ensuite en pokéball je verrai bien un pokémon eau assez puissant qui lance un attaque Surf sur le terrain emmenant tous les joueurs, même le lanceur de la pokéball.

Et sinon, Déoxys en personnage jouable, ça ne me dit pas, je le trouve moche et pas du tout fait pour combattre.

de toute facon déoxys ne sera pas jouable vu qu on sait qu il est en pokéball moi je verais bien évoli en PJ (le pokémon qui peut se transformer en eau,électrique,feu...)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:00:07

Lui que tu viens de dire pourrais être en pokéball, chaque fois il évolurait aléatoirement pour faire une attaque différente :p)

akunared
akunared
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:28:59

je pense que mew sera jouable il est assez connu comme pokémon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 04:02:16

Mew serait trop fort, et puis il vole tout le temps... :doute:

Moi c´est toujours Brasegali :coeur:

C´est trop dommage pour deoxys, avec ses quatres formes ADN et ses attaques ultralazer et Comet...

Ils aurait du mettre quelquechose d´autre pour Ultralazer, du style Rayquaza

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:52:10

Deoxys est pas très connu je trouve..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 09:40:06

Ouais si tu le dit... alors qui est connu? Rondoudou n´est pas trop connu non plus...

Et pourquoi pas Massko comme perso jouable (evolution de arko) ? Il est assez cool

Tropius, Latios et Latias seraient bien en pokéball

Aussi, Lucario serait un trés bon PJ, non?

akunared
akunared
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:10:51

si rondoudou est assez conu comme pikachu grace au manga

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:46:27

Moi, je dirais plutôt => à cause <= du Manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment