Et sans vouloir être répétitif, ici ce n´est pas un blabla je rappel pour la enième fois...
Dark-Link63
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:47:16
Solid Peux-tu refaire un topic épinglé sur la date des sorties de ssbb parce que là , entre les québecois qui se vantent qu´ils l´auront avant nous et d´autres noobs qui veulent savoir quand il sort alors que ,jv.com oblige, ils la voient sur la fiche de présentation ( à moins qu´ils soient aveugle ) ?
kingfantasy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:53:29
yen a deja un
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:06:40
Oui mais épinglé comme les boulets et autres noobs le veront en premiere page !
nico-le-retour
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:41:32
Pas sur qu´épingler un topic puisse filtrer le passage des boulets.
Solid_dems
Niveau 78
11 décembre 2007 à 14:27:42
Ca sert à rien d´épingler pour mieux voir. Souvenez vous, j´ai posté un topic en majuscule (et oui une entorse au règlement demande de ban? ^^) pour dire en gros qu´il n´y avait toujours pas de date de sortie, et bien certains ont continué à s´amuser en créant encore des topics demandant c´est pour quand...
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:32:59
Oui je m´en rappelle ce fut un grand bordel depuis ... Solid Peux tu locker " DAT DE SORTIE POUR SSBB !! !" , on a bien rigolé mais bon
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:44:54
Je sais que c´est facile de se plaindre mais combien y´a-t-il de topics utiles et/ou bien présentés en 1re page? 3, 4 à tout casser.
C´est le bordel sur le forum aujourd´hui. Vous z´allez voir, plus tard, si on ne vire pas les boulets, ça devriendra un Blabla 15-18.
Il faut faire quelquechose. Il faut se préparer!
Solid_dems
Niveau 78
13 décembre 2007 à 13:52:41
Commencez par ne pas répondre à ses boulets que vous aimez tant casser et qui reviendront à l´assaut a chaques fois que vous l´ouvrirez à son sujet... En faisant ça, vous détruirez les 95% de chances que le forum devienne le sosie du 15-18. Pour info le forum est dans le top 5 des forums, normal qu´il est la cible de ceux qu´on appele les gens bizzares.
lol Solid jallai poster un commentaire dans mon topic Vive lAmérique du nord et tu las locké... La version anglaise aussi pourrait etre améliorée au niveau online... Mais c´est vrai que les jeux sortent généralement avabt en Amérique.
Y´en a vraiment marre des abrutis qui profitent de l´arrivée d´un noob pour continuer à le "casser" au lieu de lui répondre sérieusement. Mais quelle mentalité!
kingfantasy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:59:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-468160-1-0-0-0-0.htm | Citation de : chiken420 | Date du message : 13 décembre 2007 à 18:08:32 | Contenu du message : | "lol Solid jallai poster un commentaire dans mon topic Vive lAmérique du nord et tu las locké... | La version anglaise aussi pourrait etre améliorée au niveau online... | Mais c´est vrai que les jeux sortent généralement avabt en Amérique."
et c´estait que pour nous dire sa que tu a crée un topic mais aussi le jeu aurat sans doute des amelioration en PAL comme plein de jeu (CF SSBM par exemple )