CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

game_gameur
game_gameur
Niveau 2
08 décembre 2007 à 01:48:16

je voudrais etre modo svp jai tout ce qui faut merci de me repondre :svp:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:28:23
  • game_gameur profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 01:48:16 avertir modérateur
* je voudrais etre modo svp jai tout ce qui faut merci de me repondre :svp:

:d) ... MOUHAHAHAHAHAHAHA !! :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:11:09

game_gameur Posté le 08 décembre 2007 à 01:48:16 je voudrais etre modo svp jai tout ce qui faut merci de me repondre :svp:

Ta fumer je pense car il y a deja un modo si tu l´aurais vu

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:36:53

Je tiens à faire remarquer qu´il y´a 7 jeux et 3 fics en 1ere page.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:40:05

Que dis-je? Il y´a 9 jeux et 3 fics. :hap:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:46:53

Et...?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:50:08

Ce qu´il veut dire , c´est que le forum ressemble à un foutoir vis à vis de cela :hap:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:38:31

dark-link63 Posté le 08 décembre 2007 à 14:50:08 Ce qu´il veut dire , c´est que le forum ressemble à un foutoir vis à vis de cela :hap:

Si t´apelle sa un foutoir alors je sais pas qu´est-ce que sera quand ssbb sortira donc le forum n´est pas encore un foutoir

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:07:28
  • game_gameur profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 01:48:16 avertir modérateur
* je voudrais etre modo svp jai tout ce qui faut merci de me repondre :svp:

Mort de rire :rire:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:15:59

Alerte au flood là.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:00:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-463548-1-0-1-0-0.htm

Bann du mec + des forumeurs qui lui ont répondu. :bave:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:12:03

ça te fait baver hein ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-463250-1-0-1-0-0.htm
Bon , supprime ou locke

Game gamer :d) Plusieurs truc avant d´etre modo ´ :
- Faut que tu sois énormement célebre et que tu sois appécié pour tous dans le forum ,
- Faut savoir le pourquoi du comment pour tes éxigeances ,
- Nuance : faut pas confondre venir sur les forum et sur jv.com :ok:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:09:22

N´IMPORTE QUOI ! :rire:
Franchement tu fais pitier là Dark. :-( Ca n´a rien mais alors rien à voir.
" - Faut que tu sois énormement célebre et que tu sois appécié pour tous dans le forum " Nan mais lol quoi.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:27:19

Tu crois que j´étais sérieux ? :hap:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 décembre 2007 à 14:48:23

La célébrité ne veut rien dire, c´est pas parce qu´on a le pseudo rouge qu´on est forcémment une star, je dirais encore moins "ce n´est pas en étant célèbre qu´on est apte à être un bon modérateur".

Pour être modérateur, vous connaissez tous les critères principaux soit la présence régulière dans le forum en question, avoir un cerveau "bien mature" et être bien connu par ne serait-ce une bonne petite partie du forum. Après il y a un boulot pour montrer qu´on mérite ce statut, je m´explique. Errazer le flood, bloquer des topics, faire des demandes de bannissement auprès des admins sur le 103, épingler trois topics, c´est à la porté de tous le monde ça, après il faut savoir résoudre des problèmes et trouver des accords entres certains forumeurs qui n´apprécient pas soit le style de modération, soit certaines règles imposées, soit un forumeur qui explique des choses fausses (plein d´autres choses du genre à savoir réparer de façon exemplaire). Déjà ce boulot s´il est sollicité au maximum, il demande un temps considérable et une reflexion irréprochable de ta part car trouver un accord auprès de dix demandes n´est pas si facile que ça. Dans un autre domaine, il faut savoir que le modérateur est la cible parfaite à abbattre pour certaines personnes, le plus dur sera ensuite de faire face à toutes les remarques blessantes de la part des personnes que vous appelez "floodeurs", "boulets" et parfois "noobs". Avoir des nerfs d´acier pour ne pas céder à l´énervement, ne pas jouer le jeu des fouteurs de troubles et gérer les petites têtes brulées qui prennent du plaisir à répliquer stupidement à ces gens là est indispensables pour supporter ce genre de pression car croyez moi, quand c´est 3-4 personnes après vous pour rien, c´est assez difficile de les faire décrocher de leur "délire solitaire" sur le modérateur. En gros, ce que je veux dire, c´est que le poste tant convoité de modérateur n´est pas seulement avoir le pseudo rouge et se la raconter dans un forum, c´est finalement une tâche à accomplir continuellement, régulièrement sans y prendre la grosse tête car modérateur, c´est être juste un forumeur qui a le privilège de gérer un forum, après il y a le bonus d´accéder à un forum où la plupart des modérateurs et admins se réunissent pour discuter (mais la plupart du temps pour travailler) ca va pas plus loin. Si c´est pour ne pas respecter toutes ces fonctions, ce n´est pas la peine de demander à être modérateur.

Voila :) .

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:05:01

Beaucoup de jeux, de fics, de sondages, de tournois sur le forum en ce moment. C´est bien, car ca amène du monde, et le forum se remarque par son activité, mais on ne voit pas beaucoup de topics réfléchis. :-(

Vivement de bonnes NEWS pour débattre. :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:30:02

Nan mais sérieux, ils servent à quoi les topics "insultons les floodeurs", "préparons-nous aux boulets", etc. :(

:snif:

victor54
victor54
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:21:45

a rien !

victor54
victor54
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:32:52

je suis trop fort j´ai poster dans deux topic a 13 h 21 ! la méme heure celui la et le déuxiéme topic officiel par solidems aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment