Link, Pikachu, Mario, Samus, Kirby, Sonic seront intégrés au jeu SSBB !!
[EagleDawn]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:00:14
Merci pour cette nouvelle!
Perso je voyais pas trop Link dans le jeu mais bon
Haldrik
Niveau 38
08 décembre 2007 à 12:00:34
Fake
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:00:50
Sonic? Fake
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:01:02
La news de l´annee
[RockyBalboa]
Niveau 4
08 décembre 2007 à 12:01:10
Pourtant c´est vrai je l´ai vu dans une vidéo !
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:02:56
J´ai encore mieux: http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html
Je t´ai gagner
ThunderLuigi
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:03:29
sale boulet on le savait tous avant toi sale c**!
[EagleDawn]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:04:07
ThunderLuigi Chaud l´idiot Tu sais ce qu´est un fake?
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:04:43
-supermario-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:15:46
Je pensais que ce genre de topic avait disparu avec les dinosaures.
Gros FAKE tout miteux
__destiny
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:19:24
Ya une rumeur comme quoi Solid Snake serait aussi un personnage a jouer... Mais bon, a prendre avec des pincettes
Wii-Shin
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:20:03
Quand je vois les réponses de certains forumeurs je me demande vraîment qui est le plus boulet des deux
__destiny
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:23:26
Wii-Shin profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 12:20:03 avertir modérateur * Quand je vois les réponses de certains forumeurs je me demande vraîment qui est le plus boulet des deux
T´inquiete, le plus gros, c´est celui qui essaye de faire le pseudo moralisateur
Wii-Shin
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:26:11
__destiny C´est une menace?
__destiny
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:26:48
C´est ce que tu veux
Septy-7
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:29:40
chaud le cake
ino-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:38:39
Bouley
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 12:52:01
Wii-Shin Posté le 08 décembre 2007 à 12:20:03 Quand je vois les réponses de certains forumeurs je me demande vraîment qui est le plus boulet des deux
C´est ce que je pense aussi des fois en voyant les réponses surtout celle-ci en priorité: -supermario- Posté le 08 décembre 2007 à 12:15:46 Je pensais que ce genre de topic avait disparu avec les dinosaures.
Elektroboy444
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:55:49
J´ai ri
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.