Ultra_echnida Du exprime de la vegeance envers moi car c´est moi qui a fait la demande pour ton " Azile " de boulet ..... entre nous c´est la guerre !!
Dark-Link63
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:22:34
Je voulais en faire la demande aussi mais quelqu´un m´as devancé
chiken420
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:41:16
merci Solid davoir efacé mes topic
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 novembre 2007 à 18:36:58
king a raison.
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:44:53
Je demande le délockage du topic Megaman.
Y´a pas d´raisons qu´il soit locké.
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:19:34
Je suis d´accord. Bizarre que la demande vienne de toi.
iwanttobelieve
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:31:53
Pourquoi donc ?
Gangbanger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:11:27
Sachant que tu ne portes AUCUN intêret à ce que Megaman soit dans le jeu, je me pose des questions.
Owny
Niveau 9
29 novembre 2007 à 08:46:03
Salut, j´aurais aimé faire un "Master Newcomer", mais à la différence de celui de Ino, il n´y aura que les newcomers dévoilés.
Dark-Link63
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:22:09
M je pense qu´un master attire assez de boulets comme ca -__-
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 12:05:01
Bonjour à tous. Owny, trop de votes tuent le vote, non?