A oui et, Solid, pourrait-tu remettre à l´ordre (je ne sais pas comment on dit) le language assez SMS de certains forumeurs (chiken, Ryuuki). C´est assez déplaisant, en plus d´avoir des topics peu interessants (à mon goût et au tien j´espère).
Bref, le forum part en KKwouet, et là, malgré la désertation de certaines personnes, ca reste un coin de débats et de discutions très interressant... 