CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

chiken420
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:47:06

es ce ke on peu suprimer nos propre forum ou c juste vou si c vou enlevez mes 4 forums SVP!!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:27:09

on dit un topic, pas un forum et non toi tu ne peux pas le supprimer, mais Solid lui si.

Koops-
Koops-
Niveau 4
26 novembre 2007 à 09:52:27

Ben, on topic qu´on créer pour parler dudit problème non ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 novembre 2007 à 14:46:43

A l´heure actuelle, je considère qu´il n´y a plus de problème :) .

Koops-
Koops-
Niveau 4
26 novembre 2007 à 15:17:58

Ben, un topic qu´on créer pour parler de cette recherche d´usurpateur.

Stop de jouer sur les mots mon gars, on veut pas détruire le forum t´en fais pas.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 novembre 2007 à 15:59:46

Je joue pas sur les mots la :( à moins que tu veuilles que je parle du genre "ouais vous êtes des merdes, vous sentez la merde..." :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 novembre 2007 à 17:54:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-452340-1-0-1-0-0.htm
Je te laisse deviner ce qu´il faut faire. :content:

chiken420
chiken420
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:57:32

merci

chiken420
chiken420
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:58:12

solid va le suprimer + vite

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 novembre 2007 à 18:13:02

+Ban si possible stp. :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:28:23

Bonjour. Je n´étais pas là ce week-end, et j´arrive aujourd´hui et que vois-je... un poulet qui fait des topics pourris. :(
Bref... sinon.. heu.. c´est que c´est-il passé hier? :hap:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:43:11

A oui et, Solid, pourrait-tu remettre à l´ordre (je ne sais pas comment on dit) le language assez SMS de certains forumeurs (chiken, Ryuuki). C´est assez déplaisant, en plus d´avoir des topics peu interessants (à mon goût et au tien j´espère). :(

Bref, le forum part en KKwouet, et là, malgré la désertation de certaines personnes, ca reste un coin de débats et de discutions très interressant... :hap:

Koops-
Koops-
Niveau 4
26 novembre 2007 à 23:26:54

solid >>>>>>>> laisse tomber va, la facilité te va bien après tout :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:57:13

Un peu de nettoyage n´a jamai faitde mal à personne :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 novembre 2007 à 14:00:18

Veuillez excuser mon absence injustifiée suite à l´arrivé de mon nouveau PC :) . Je m´occupe de configurer certaines choses et j´arrive pour modérer un peu ^^
Pour les messages concernants mon PC, allez sur le blabla pour les dire!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2007 à 16:28:44
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:34:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-452169-1-0-1-0-0.htm
On a déja dit les mangas genre naruto ou one piece n´y seront pas !! !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:58:55

:fete:
C´est la fê-teuh sur le forum SS-BBeuh! :fete:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:59:32

Oups, je me suis trompé de topic. :peur:
Merci d´effacer mes posts. ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:30:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment