CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mugiwara no Luffy et Naruto

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:44:10

Bon les topics sur narut sont vieux, à par(et qui date bientôt d´un mois) un où le mec commence en racontant qu´il a contacté un pote qui travaille chez nitendo... :hum: Ca vole la haut...
Mais moi en mattant One Piece, jme suis dit " Et pourquoi Luffy au chapeau de paille serait aps dans SBB, après tout OP unlimited blabla est sorti sur GC ?! "
Moi jpense bien que Luffy et Naruto ont laur chance, p-t même la team kakashi toute entière, mais après les autre membres de l´équipage de Luffy, jpense pas. Déja moi je trouverais ça super qu´il mette ces deux gars ! Et vous ? Quelqu´un a des infos ?( des infos, pas des rumeurs)

kookol
kookol
Niveau 7
26 novembre 2007 à 08:52:01

:non:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:37:44

Luffy :nah: il est nul et Naruto c´est genial mais ils ont strictement rien a faire içi!

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:42:24

Surtout que Naruto ce n´est pas un jeu vidéo à la base.
Dehors le boulet :dehors:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:43:12

Luffy, il est pas nul :nah: Naruto non plus, mais je pense pas qu´ils seront là, sinon je les voudrais bien, avec Goku, mais non aucune chance :-(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:03:04

Et si vous alliez vous pendre? Ou je vous propose d´acheter des yeux. Sakurai a dit: PAS DE MANGAS DANS SSBB. C´est pas assez clair? Faut vous le faire bouffer votre écran pour que ça passe? Faut vous injecter des cellules grise? Putain mais il suffit de rechercher et vous avez une réponse déjà toute prête! Pas possible d´être aussi idiot! Pfffff...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:00:07

ouai moi aussi!je veux pas qui soit là et de toute façon c´est obligé ,d´accord avec EagleDawn!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 novembre 2007 à 11:10:33

Comme tu l´as si bien dit Panda magik : Luffy à son jeu sur game cube ! En plus si je me souviens bien, c´ets aussi un jeu de baston non ? Naruto aussi a plein de jeu de baston sur game cube.

Donc Naruto et Luffy ont pas besoin de venir polluer un jeu de baston alors qu´ils en ont déjà un ! Tous les personnages de super smash bros ont l´avantage de ne jamais avoir été dans un jeu de baston !! ! (à part mélée bien sur, et Link dans soul calibur .. mais bon) .

Alors laissez les mangas aux mangas, en général tous les jeux provenant de mangas sont des jeux de baston : (Naruto, Bleach, One Piece, Dragon ball et j´en passe) . Ils ont pas besoin de s´incruster dans un autre jeu de baston !! Si tu veux voir un jeu de baston avec tout plein de personnages de manga qui se battent, t´as qu´à acheter Jump ultimate star sur ds !! ! Tu verras, ya Luffy, Zorro, Sanji, Nami et Robin de jouable pour One piece, Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi pour Naruto, et plein plein de eprsonnages de mangas .... sauf Sanosuke Sagara mais ca c´est de l´injustice pure et dure !! !!! ^^

Donc voilà PAS de mangas dans SSBB ...

zelda-link-28
zelda-link-28
Niveau 7
26 novembre 2007 à 11:12:42

le smask bros moi jdi mario kart :ok:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
26 novembre 2007 à 12:30:44

Question HS: un jeu Kenshin existe non?

Pour le sujet, non,les mangas ne verront pas leurs personnages dans SSBB,et je trouve aussi, personnalement, qu´ils n´y ont pas leur place.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 novembre 2007 à 12:34:38

Ouais yen a 3 qui sont sorti je crois . Un rpg sur Ps one, Un jeu de baston sur Ps one aussi.

Et plus récemment un jeu action aventure sur Ps2

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:04:11

déja que naruto c´est impossible,alors toute la team kakashi!reve pas trop :noel:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:09:51

Sano: Pour de bon, un jeu d´aventure? il faudra que je vois ça moi ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:13:04

moi je ne l´ai voit pas du tout dans ce jeu

kookol
kookol
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:13:29

sinon il ne faut pas oublier DON recouvrant les persos de one piece ,dragon ball et naruto
personellement je suis un enorme fan de manga en particulier de one piece que je lis depuis presque 7 ans maintenant et dont je suis toujours aussi amoureux au fil des chapitres mais je suis aussi un des premiers à ne pas vouloirs d´un mugiwara dans smash,on ne peut pas mélanger deux passions

_Thomas_13_
_Thomas_13_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:17:23

si il y sont le jeu pourrais pas sortir en france a cause des droits lier au differents éditeur (c´est pour ca que jump ultimate star est pas sorti en france)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:20:14

En fait, la principale question, c´est, pourquoi iwant n´a pas encore posté sur ce topic;;;

Noeliste-Ike
Noeliste-Ike
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:20:41

Ouais Youpi, j´espere qu´ils vont aussi rajouter les Gundams :sarcastic:

kookol
kookol
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:22:49

[Dark_Trooper] :d) eagledawn l´a très bien fait à sa place :o))

ino-
ino-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:23:49

Moi qui aime bien naruto j ´ hésiterai à acheter le jeu , sa va tout gacher

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment