darkvadeor2b > Tu raconte n´importe quoi, refléchis un petit peu.
Un jeu en 3D est un jeu où l´on peut évoluer dans l´espace, c´est à dire, pas de limites.
En d´autres termes, on peut aller en "profondeur" dans le jeu.
Or, ici, c´est plat.
On ne peut aller qu´à gauche et à droite, on ne peut pas aller tout droit.
Je m´explique mal, je sais, mais tes dires sont bizarres quand même...
Donc arrête de critiquer les gens quand toi-même tu as tors.
PS: On pourrait même dire que SSB est en 2.5D, vû l´effet des personnages.