CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur > Repoussé + SSB DS ?

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:59:15

ssbb est un principe de jeu que l´on ne peut avoir que sur console de salon :)

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:01:29

bebe-mario => taggle, comprend l´ironie, jraconte pas de la merde

-------------
"pour la sortie, vaut mieux attendre une vraie date que lancer des rumeurs

(pour ceux qui savaient pas, Brawl est sorti en même temps que la wii)"
--------------------

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:04:30

c´est justement qu´on sait pas quand le jeu sort, alors faut arrêter avec les fakes

genre "ssbb sera lancé en même temps que la wii" :monoeil:
; la preuve que non vu que la date est passée ..

si vous avez des vraies dates, citez des sources fiables;

pas les vendeurs de micromania :honte:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:04:53

fallait mettre un :o)) a la fin
et moi j´aurais plutot dis "mais enfin !? vous saviez pas que ssbb est sortit en meme temp que la wii :o)) :rire2:

ca fait plus ironique deja

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:07:17

arf, ttes mes excuses :o)) vala =)

sammy946
sammy946
Niveau 7
16 janvier 2007 à 00:37:44

carement nul, je m´en cogne perso de la ds pourvu que smash sortent plus tot, c´est un mode dont je me servirais pas et innutile, rien ne vaux un mode online entre deux bonne wii.

faut pas tout melanger, bien que j´y crois pas j´espere que c´est faux

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:11:13

Mouais bof, si les deux pouvaient sortir tôt et être des bon jeux pourquoi pas :rire:

purs
purs
Niveau 6
16 janvier 2007 à 14:30:42

mais lol les gens qui dise que SSB sur DS serait de la merde alors que s´en est qu´a stade de rumeur !! ! et c´est une principe qui peut tres bien s´appliquer à la DS renseigner vous sur un Jeu comme Jump super Star ou jump Ultimate star ou le mode de jeu est clairement prit sur SSB et bien c´est tout à fait jouable et maniable !

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:35:01

bin oui, ca POURRAIT être de la merde ..

question maniabilité, perso, je vois mal faire mieux que sur wii mais ca n´engage que moi

et puis comme tu dis, c´est qu´une rumeur

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 16:44:43

j´ais deja joué a jump superstar et meme si c´est assez inspiré de ssb c´est pas du tout aussi jouissif

the_joke
the_joke
Niveau 16
18 janvier 2007 à 21:35:54

j´ais deja joué a jump superstar et meme si c´est assez inspiré de ssb c´est pas du tout aussi jouissif

visiblement tu n´as pa joué à jump ULTIMATE stars qui est 100 fois mieux

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:35:05

franchement un ssb en 2d ca me tente pas

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
19 janvier 2007 à 00:59:00

pourtant ssb c´est "presque" comme du 2D ..

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:11:13

ah oui ?? ? ben met des lunnette ou arrette de jouer avec game and watch

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:05:14

darkvadeor2b > Tu raconte n´importe quoi, refléchis un petit peu.

Un jeu en 3D est un jeu où l´on peut évoluer dans l´espace, c´est à dire, pas de limites.
En d´autres termes, on peut aller en "profondeur" dans le jeu.
Or, ici, c´est plat.
On ne peut aller qu´à gauche et à droite, on ne peut pas aller tout droit.

Je m´explique mal, je sais, mais tes dires sont bizarres quand même...
Donc arrête de critiquer les gens quand toi-même tu as tors.

PS: On pourrait même dire que SSB est en 2.5D, vû l´effet des personnages.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:10:38

je sais ce qu´est c´est que la 2d et la 3d mais avoue quand meme que c´est pas très alechant un ssb en 2d, ce qui est bien dans le jeu c´est que les perso, les arene et tous fourmille de detail

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:12:18

Certes, mais quand on te dis que SSB est presque en 2D, tu te braques...

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:46:15

yep, merçi [Salut] :)

quand je dis que c´est "presque" de la 2D,
je veux dire qu´il y a pas de profondeur :

tout ce que tu peux faire c´est aller en haut, à gauche ou à droite (2 axes) :oui:

mais c´est sûr que ce jeu est en 3D y´a qu´à voir quand on met "pause" et qu´on bouge la vue ..

j´ai juste dit que ca y ressemblait, pas que c´en était :honte:

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:56:17

bien sur que le jeu est en 3d, c´est juste les déplacements des perssonages qui sont en 2d

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:08:39

Raah, mais non, le jeu est en 2D. :fou:

New Super Mario Brox est, selon toi, en quoi ? 2D ou 3D ?

La vidéo du moment