oui mais la c´est pas pareil, dans new super mario bros les personnages sont en 3d tandis que les decors sont en 2d, dans SSBB tout est en 3d sauf pour les mouvement. j´aivais compris ce que vous vouliez dire a propos de la 2d mais moi je trouve quand meme que le jeu y perdrais beaucoup a ce passage