Sonic!!! J´avoue que je n´y avait pas penser mais... c´est vrai qu´il aurait bien sa place dans le jeu! Mais, comme le dit Vivman, les mondes devraient être énormément grands pour acceuillir cette légende.
Pendant que je beurrait mes toasts ce matin, je me suis mis à penser pourquoi les pokémons sont dans smash... Ils ont eu du succès, ils sont amusants à tabassé et sa donne moin de trouble au concepteur puisqu´il suffit de copier les mouvements d´autres perso : Pichu=Pikachu (qui apparaissait dans le premier ssb) Jigglypuff=kirby et Mewtwo un mix de Zelda, Samus, Jigglipuff et j´en passe... Les pokémons ont eu leurs succès, certe, mais sérieusement, parmi les joueurs de ssb, on ne retrouve pas grands fan de pokémon...
Si ils veulent mettre des Pokémon, pourquoi les font-ils pas originaux, avec leurs propre attaques!!! J´espère désespérément que Wario n´aura pas les meme attaques que Mario & Luigi et que Samus suit zero ne sera pas identique a samus normal car sinon, c´est un échec...
Un autre chose, il serai temps de mettre des chose au clair : Luigi aura t-il sa balayeuse? esce que Fludd sera de la partie et si oui, sera t-il avec mario ou dans des items?
En attendant sa sortie, portez-vous bien et faites attention a vous pour ne pas mourrir avant d´avoir jouer car, hey wii, eummm... hey oui (jeu de mot facile et stupide), SSBB ne sera pas sur les tablettes demain...