J´ai dressé une courte liste (eum...) et je crois que ces perso serais super pour ssbb! Dites moi votre avis!!!
-Bowser Jr. : Plusieurs personnes sont accros à ce petit être venant d´une mère qu´ont ne connait pas. Venant de SMS, ce serait cool si il pourrait frapper avec son pinceau, comme plusieurs le souhaite! Il pourrait lancer de la peinture-boue un peu comme la fleur qui augmente le pourcentage dans SSBM(celle qui reste sur la tête!).
-Rayman : Ce serait un peu compliqué de les convaicres d´entrer dans ce jeu mais...On ne sait jamais! Il pourrait faire ses attaques normales et peut-etre caché l´écran avec des ventouses (siphon à toilette) ou des LAPINS! (pour ceux qui ne le savent pas encore, les Nintendogs vont caché de temps à autre l´écran!)
-La famille Kong (Donkey, Diddy, Lanky, Tiny, Chunky, Crankey et... K.Rool) Rêve inimaginable puisque Rare à été vendu à Crosoft
. Mais d´un autre côté, DK est a Nintendo, mais Rare l´a élaboré et maintenant, DK64 appartient à Nintendo...
-Banjo-Kazooie, Mumbo, Grunthy, Jinjo : Jouissance personnelle
-King Dedede: faire concurence à Méta Knight!
-Conker.....Oublier ça, trop violent
Si vous en avez d´autre, allez-y, lâcher vous!!!
PS: Pour ceux qui disent que se topic a déja été fait et que mes propos sont inutiles, je les envoies GENTIMENTS faire un petit tour au toilette!