CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Priez pour des bons perso!!!

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
08 janvier 2007 à 01:50:31

J´ai dressé une courte liste (eum...) et je crois que ces perso serais super pour ssbb! Dites moi votre avis!!!

-Bowser Jr. : Plusieurs personnes sont accros à ce petit être venant d´une mère qu´ont ne connait pas. Venant de SMS, ce serait cool si il pourrait frapper avec son pinceau, comme plusieurs le souhaite! Il pourrait lancer de la peinture-boue un peu comme la fleur qui augmente le pourcentage dans SSBM(celle qui reste sur la tête!).

-Rayman : Ce serait un peu compliqué de les convaicres d´entrer dans ce jeu mais...On ne sait jamais! Il pourrait faire ses attaques normales et peut-etre caché l´écran avec des ventouses (siphon à toilette) ou des LAPINS! (pour ceux qui ne le savent pas encore, les Nintendogs vont caché de temps à autre l´écran!)

-La famille Kong (Donkey, Diddy, Lanky, Tiny, Chunky, Crankey et... K.Rool) Rêve inimaginable puisque Rare à été vendu à Crosoft :snif2: . Mais d´un autre côté, DK est a Nintendo, mais Rare l´a élaboré et maintenant, DK64 appartient à Nintendo...

-Banjo-Kazooie, Mumbo, Grunthy, Jinjo : Jouissance personnelle :-d

-King Dedede: faire concurence à Méta Knight!

-Conker.....Oublier ça, trop violent :banzai:

Si vous en avez d´autre, allez-y, lâcher vous!!!

PS: Pour ceux qui disent que se topic a déja été fait et que mes propos sont inutiles, je les envoies GENTIMENTS faire un petit tour au toilette! :rire:

slyker1
slyker1
Niveau 9
08 janvier 2007 à 02:36:01

Chui pour Bowser Jr ... mais je doute qu´un topic fasse changer l´avie des créateur ...

:desole:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:28:05

et moi je doute que ton topic soit original :oui:

j´avais jamais pensée a conker mais c´est vrai que quand on y repense il pourrais avoir ces chance, c´est bien rare sobn editeur :question: meme si maintenant ils ont ete racheté par ubisoft ils ont quand meme travailler mainte fois avec des perso nintendo (fox, donkey kong ...) et puis malgré son alure trash conker corespond assez au style de SSB

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:04:34

Tu es un joueur de Banjo-Tooie ? :o))
Pour Bowser Junior, je verrais bien aussi un changement en anti-mario comme Zelda/Sheik :)

Rayman :d) espérons :o))
Famille Kong :d) DK et Diddy serait déjà pas mal, pourquoi pas les autres ?
King Dedede :d) moi j´aime bien sa tête
Conker :d) pour lui, ça pourrait être fun :ok:

:bye:

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:11:33

mdr le mec qui veut casser et qui sort une connerie derrière :-) . Rare a été racheté par microsoft, d´ou leur exclu sur Xbox comme "pefect dark zero" et "kameleo" (ou un nom dans le genre).
Et si ils ont créer des jeux avec des emblèmes de chez nintendo, c´est qu´ils appartenaient à nintendo, qui a donc mis à leur disposition leur licence :oui:

Mais ouais perso j´adorerais voir rayman aussi, un ptit sonic ou même Joe :bave: (surtout que ce genre de perso colle bien avec ceux de nintendo :-) )

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:14:54

c´est pas un peu ce que j´ais dit :question: ...... :sors:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 janvier 2007 à 20:58:27

moi j´aimerais bien samurai goroh ou bien wolf de starfox

slyker1
slyker1
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:04:52

Il ont pas mit Wolf parce qu´il ressemble a Fox, sa aurait pas été tres original ... C´est ce que j´en dis ...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 janvier 2007 à 21:07:06

dommage...

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:48:28

"c´est pas un peu ce que j´ais dit :question: ...... :sors: "

Soit tu ne sais pas lire, soit tu le fais exprès :-)))

:d) "c´est bien rare sobn editeur :question: meme si maintenant ils ont ete racheté par ubisoft"

:bave:

• tentation de mettre un "tu sors"*

Et pour conker c´est tout simplement impossible, car les droits de la liscence appartiennent uniquement à RARE contrairement à DK et sa bande.

Un ptit olimar ça pourrait être sympa aussi, tant qu´ils n´en font pas un perso à la Mr Game and Watch qui est tout raide :(

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:14:20

qui vous dit que Wolf n´y sera pas??? :oui:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:41:19

Yo! Moi chui nouveau j´ai lu votre forum et je dit que il devrais mettre Wolf :fier: parce que Falco lui il est pas pareille a Fox mais il a les mêmes attaque... :p) Donc il devrais metre Wolf mais avec d´autre attaque :up:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:44:07

Aussi! Pour Conker sa serais débile! :bave:

33333333333
33333333333
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:28:15

moi j´aimerai link loup-midona XD

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:30:31

Bowser JR c´est pas un rêve, il y sera :oui: ( officiel )

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:17:34

Moi j´aimerais bien Yoda et dark vador
... Non mais ! lol

Vous esperez un peu trop la, vous vous enlignez vers une totale déception quand vous l´aurez..

Metaknight, Samus Zero, Wario, Pit, Snake..

C´est déja pas mal.. il faut pas s´attendre a beaucoup plus ! Sa pourrais vous décevoir de trop rever lol..

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:42:57

moi je reve qu´il y ait Léon S.Kennedy!!! :p)
:banzai:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:45:09

Resident evil 4 ayant été le Hit de la gamecube, Capcom devrait faire une demande pour l´intégrer dans brawl :oui:
et ce serait le rival de Snake!!! :banzai:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:18:58

Bon alors la l´affaire de resident evil.... :nah: pas vraiment pasque la se que dit velvetdreams il faudrait po trop rêver mais....J´aime rêver :-p !! Moi mon perso sa saurait sans hésiter Zero ou Megaman ou les deux :bave:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 janvier 2007 à 10:48:31

rappelons que super smash bros est un jeu avec un univers assez enfantin et resident evil n´est pas du tout enfantin. donc il est certain que le perso de resident evil n´y sera pas. vous devriez arreter de penser a des persos comme ça au risque d´etre deçu. s´il n´y aurait pas eu snake vous n´y croieriez pas. et pour ceux qui me diront "et snake il fait pas enfantin non plus" ben c´est pas nintendo qui a insisté pour que snake y soit. si l´editeur de snake n´avait rien demandé nintendo s´en serait tres bien passé.

La vidéo du moment