Salut! Mon topic à remonter à la surface XD
Ce n´est que pour dire que plusieurs personnes croient que Sonic, Bowser Jr, Ridley, Rayman et plusieurs autres y sera... il n´y aura que 40 personnages environs, donc environs 23 du dernier opus(puisque les Ices Climbers et Mr Game & Watch donne leurs place à Pit et que Young link sera remplacé par Link Wind Waker), plus les 5 dévoilés, donc 28... 3 de tiers, il y a snake plus 2 autres, donc 30, vous me suivez? Il restera encore 10 personnages de Nintendo! Il y a encore de la lumière au bout du tunnel mais, ne rêvez pas trop! Je suis aussi désolé à tout les fans de pokémon et je suis d´accord avec toi, Jigglypuff n´a rien d´un doublons! Sur le forum du site officiel de Smash Bros, certaines personnes on proposer Paper Mario à la place de Dr.Mario... Voyons s´il les prendra aux sérieux! De plus, tout les personnages qui sont des doublons tels que Pichu, Jigglypuff^^, Dr.Mario, Ganondorf et Falco seront remodeler pour avoir leurs propres attaques! Ganon aura peut-être son épée? Seul le temps nous le dira...
Voilà! Je ne sais pas si j´oubli quelque chose sur les persos, mais je vais m´arrêter ici puisque la peau de mes doigt n´existe presque plus ^^.