CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Priez pour des bons perso!!!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:53:53

depuis que j´ai vu le lien plus haut (trop marrant la extra fin n°1 ! lol) je vois enfin comment on pourrait mettre sonic ds ssbm sans pour autant faire des maps de 15 km²
Donc je vote pour que sonic soit de la partie !!

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:02:35

moi je verais bien sonic et lyn de fire emblem dans ssbb.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:06:02

Je verrais plein de monde dans SSBB mais la liste est trop longue... Un conseil: ne prenez pas trop vos rêves pour des réalités, vous risqueriez d´être déçu, tandis que celui qui n´imagine pas l´ampleur de ce que pourrait être le jeu sera forcément content, parce qu´il ne s´attendait pas à quelque chose d´extraordinaire).

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:42:43

moi je m´attend pas a voir trop trop de perso : 35 maximum a mon avis

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:59:27

moi un des persos que je voudrais quelqun de bizzare c´est dans sega se serai Tail ou night il serait kool mais je l´imagine pas très bien dans ssbb :non:

waragamer
waragamer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:40:06

faudrait un perso délirant :o))
conker le fait bien :)
des perso de DOA serait bien même si c´est impossible :p)
max paine :)
ratchet& clank
jak and daxter
lapin crétin c mon rêve :fou:

sinon ca serais trop bien des match a 8 perso :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:03:12

waragamer :fou: !! !

N´espérons pas trop...

Par exemple si je vous disais qui je voudrais en plus de ceux de Melee et de ceux annoncés... Bon je les dis:
-Un Belmont de Castlevania
-Sephiroth de FFVII
-Ridley des Metroid
-Wolf des Star Fox
-Rayman des... Rayman :fou:
-Sonic des... Sonic
- Seiya de Saint Seiya.
-Big Boss jeune de Metal Gear, comme un bon "clone" de Snake.

Je rêve trop, oui, et peut-être que certains me diront qu´ils ne voudraient pas de ces personnages, mais j´ai imaginé des attaques et tout... Et, contrairement à ce qu´on peut penser, Seiya colle bien au jeu: je n´ai aucun mal à imaginer un combat Mario/Seiya/Kirby/Pikachu, contrairement à Sangoku, Naruto ou autre...

darkvadeor
darkvadeor
Niveau 2
27 janvier 2007 à 00:04:42

sephiroth :d) est ce que ffVII est sortit sur console nintendo ? si non et bien sephiroth n´a aucune chance

seiya :d) desolée, pas de perso de manga :non:

et pour un autre perso de MGS j´y crois pas trop non plus, c´est comme imaginez les bronzé 5 :rire2:

darkvadeor
darkvadeor
Niveau 2
27 janvier 2007 à 00:05:19

les bronzé 4 escusez moi

bloodfalcon
bloodfalcon
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:29:40

j´espere sue il y aura d´autres perso de la serie des f-zero en particulier Blood Falcon

]KoM4[
]KoM4[
Niveau 3
27 janvier 2007 à 17:48:52

Paris Hilton !

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:06:25

j´ai compris pk fox est laid(pour certains moi sa ne me dérange pas plus que sa)c´est à cause de starfox comand ils on pris un fox a la starfox comand

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:22:35

J´ai lu que le premier post du topic, donc bon je sais pas si ça a été dit mais Rayman dans SSBB ce serait un scandale, Rayman est une merde il a pas le droit de rentrer dans ce genre de jeu! Je boycotterais un SSBB avec Rayman (heureusement que c´est impossible)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:40:09

Pareillement, il faudrait des éditeurs tiers solides tel que SNK, Capcom, Namco, pourquoi pas même MARVEL ?

darkvadeor
darkvadeor
Niveau 2
28 janvier 2007 à 14:23:00

les super heros marvel ne sont eux non plus pas a proprement parlé des perso de jeux video, en si oui ils les sont autant que james bond, luke skywaker ou n´importe quel joueur de foot celebre

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:09:14

huuuum, il y a déjà eu des "Campcom Vs marvel" et celui qui tiens le STAND marvel pour faire les jeux C´est Electronics Art hoers ils on déjà fait un jeu de Basket où il y eu Mario Luigi et Peach intégret dans la NBS, la vrai :oui: renseigne toi donc c´est possible...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:12:09

dans la NBA pardon donc et c´est EA qui a fait le jeu en accord avec NINTENDO sur Game Cube donc un personnage MARVEL ne m´étonnerai pas...

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
05 mars 2007 à 19:58:14

Salut! Mon topic à remonter à la surface XD
Ce n´est que pour dire que plusieurs personnes croient que Sonic, Bowser Jr, Ridley, Rayman et plusieurs autres y sera... il n´y aura que 40 personnages environs, donc environs 23 du dernier opus(puisque les Ices Climbers et Mr Game & Watch donne leurs place à Pit et que Young link sera remplacé par Link Wind Waker), plus les 5 dévoilés, donc 28... 3 de tiers, il y a snake plus 2 autres, donc 30, vous me suivez? Il restera encore 10 personnages de Nintendo! Il y a encore de la lumière au bout du tunnel mais, ne rêvez pas trop! Je suis aussi désolé à tout les fans de pokémon et je suis d´accord avec toi, Jigglypuff n´a rien d´un doublons! Sur le forum du site officiel de Smash Bros, certaines personnes on proposer Paper Mario à la place de Dr.Mario... Voyons s´il les prendra aux sérieux! De plus, tout les personnages qui sont des doublons tels que Pichu, Jigglypuff^^, Dr.Mario, Ganondorf et Falco seront remodeler pour avoir leurs propres attaques! Ganon aura peut-être son épée? Seul le temps nous le dira...

Voilà! Je ne sais pas si j´oubli quelque chose sur les persos, mais je vais m´arrêter ici puisque la peau de mes doigt n´existe presque plus ^^.

kirua268
kirua268
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:35:09

Mouais... Je trouve dommage que Ice climbers et game et watch soit enlevés mais c´est pas réelement officiel....

Ya plus qu´a attendre de nouveaux trailers....

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
06 mars 2007 à 02:51:15

Si il y a un nouveau trailer, je crois que je vais pété les plomb! Il serai temps qu´il passe à l´action et qu´il le sorte! S´il y a des défault, il y a toujours la connection internet! J´en mord mes doigts! Pourquoi sont-ils si lent! Mais bon... si c´est pour une bonne cause, je suis près à attendre...Si il est terminé mais ils attendent pour le Marketing, je crois que je vais tout pété !! !!! XD Attente est la pire chose que la vie est faite...

La vidéo du moment