Bonjour le peuple! 
Je crée donc cette fic, qui j’espère vous plaira! 
Assez blablaté!
~Prologue~
Il y a fort longtemps, il existait cinq dieux, les cinq dieux élémentaires, Pyro, le dieu du feu, Aqua la déesse de l'eau, Ventrus, le dieu du vent, Gaïa, la déesse de la terre, et Lux, le dieu de la lumière. Tous avaient été engendré par la Grande Déesse, Ultima.
Mais il restait un enfant, plus vils que les autres, il s'appelait Nox, il avait été rejeté par sa mère, car il n'avait aucun pouvoir, il décida donc de s'en procurer un à tout prix. Il sacrifia sa mère, afin de faire siens sons pouvoir, mais, ce pouvoir devint sombre, et le transforma en un monstre créé par sa haine et sa rage.
Il descendit dans le monde des humains, créatures créé par les dieux, afin de détruire l'oeuvre de ses frères et soeurs.
Voyant la souffrance et les cris des humains, les cinq dieux élémentaires, combattirent Nox, et réussirent à l'enfermer au fin fond des abysses de la terre, là où tout n'est qu'ombre et ténèbres, au prix de leurs vies, mais avant de mourir, ils créèrent avec le peu de force qui leur restait, cinq larmes, et léguèrent ainsi leurs pouvoirs à cinq humains au coeur pur, le pouvoir se légua au fil des générations, c'est ainsi que s'achèvent cette légende, qui n'est pourtant qu'un début...
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.