Juste, y a une petite modification au niveau des noms! 
Lance= Petoline!
~Chapitre 3~
Petoline fixait de ses yeux couleurs flammes ce qui semblait être une carte de la région. Il semblait douter de quelque chose.
-Ca ne va pas? demanda Théo en fronçant les sourcils.
-Bah… on est perdus… lui répondit Petoline, toujours en train de fixer la carte qu’il tournait dans tous les sens.
Les deux compères avaient marché toute l’après-midi, dans une vaste plaine, avec quelques étangs, par ci par là. Le soleil déclinait vers une grande montagne donnant une lumière rosé au ciel parsemé de nuages prenant la même teinte.
-Le soleil se couche vers cette montagne. commença le garçon aux cheveux blonds. Ca signifie que l’ouest se trouve par là!
Petoline ouvrit grand les yeux, il regarda sa carte plus attentivement, il releva les yeux, une lueur de victoire brillait dans ceux-ci.
-Il faut passer par cette forêt, ensuite nous arriverons enfin à Alpha! dit le jeune homme heureux de sa découverte.
Ils se dirigèrent vers la forêt en question, il y avait deux stèles, dont l’écriture leur était étrangère, Théo s’arrêta et l’observa attentivement.
-Euh, t’es sur que c’est une bonne idée, il y une tête de mort dessinée en haut… dit Théo en fronçant les sourcils.
-On s’en fiche, on risque rien, on est armé! lui répondit son ami en haussant les épaules.
La forêt était sombres, la nuit venait de tomber, donnant une allure terrifiante à celle-ci, on ne voyait pas le ciel à cause du feuillage des arbres, qui grinçaient à cause du vent qui soufflait.
Petoline sortit une lanterne, s’arrêta , et après avoir bidouillé l’engin, une petite flamme sortit de l’objet.
-Dis donc, t’as pensé à tout dis moi! lui dit Théo, dont le visage était éclairé par la lumière provenant de la lanterne.
-Et ouai, c’est Impa en fait qui me l’a donnée, elle m’a dit qu’on en aurait besoin. répondit le garçon en contemplant la flamme.
Il y eu soudainement un bruissement, puis un craquement de branche. Théo dégaina son épée, mais une silhouette fine apparut devant lui, et le frappa à la rate. Il entendit la lanterne se briser au sol, répandant l’huile qu’elle contenait sur le sol, Petoline c’était sûrement lui aussi fait attaquer par ce qui semblait être un humain.
-Amating! dit l’inconnu, qui au ton de sa voix, semblait être une femme.
Théo se sentit alors comme paralysé, puis ses yeux se fermèrent progressivement, tout en se sentant trainé part terre.
Le garçon aux yeux argentés ouvrit les yeux, il se trouvait dans une clairière, une percée dans le feuillage permettait de voir que la lune était pleine, et qu’elle se trouvait au plus haut point dans le ciel, celle-ci projetait une douce lumière blanche au centre de la clairière.
Il tourna le regard à sa droite et vit Petoline, qui était attaché, il se rendit alors compte que c’était aussi son cas, il tenta de défaire le nœud, en vain.
-Petoline! chuchota Théo en regardant autour si personne ne venait.
Son ami ne répondit pas, il semblait avoir été plongé dans un sommeil encore plus lourd que le sien.
-Alors comme ça on rentre dans la forêt des gens sans autorisation?
Une jeune femme apparut au milieu de la clairière, la lumière de la lune laissait voir des cheveux bruns, attachés en queue de cheval, elle avait des yeux ambrés et un visage allongé au teint pâle. La fille était de taille moyenne, avec des jambes fines et longues, des bras aux même proportion, se terminant par des mains fines aux doigts superbement long. Elle portait un uniforme noir, qui lui serrait le corps et laissait paraître ses formes. Tout dans son corps montraient qu’elle était une femme agile et gracieuse.
-Je m’appelle Nek Okawai, et je serais votre bourreau.
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.