CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:51:03

Night -> Qu´as-tu fais comme bétises ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 13:35:45

Classement - Màj du 14/01/2007 à 13:30

:fete: Top 10 :fete:

1-Whitesstripes : 120 voix

2-Legolas003 : 115 voix

3-Dr_Goomba : 96 voix

4-bad_escargot : 79 voix

5-[mario128] : 74 voix

6-Ultima_Sephirot : 56 voix

7-papychampi : 43 voix

8-Lord[Roy] : 41 voix

9-Nemetoad : 36 voix

10-CastorGuerrier : 32 voix

:ouch: De 10 à 20 :ouch:

11-Youghy62 : 31 voix
-[Metal-Wario] : 31 voix

13-King-Ghost : 30 voix

14-GangBanger : 25 voix

15-Darko : 24 voix

16-Aminos : 22 voix
-Yeroc54 : 22 voix

18-Galactico : 20 voix
-Oxjo : 20 voix

20-Milka- : 17 voix

:o)) Après 20 :o))

21-Legumevert : 16 voix

22-hara-kiri-man : 15 voix
-red_demon : 15 voix

24-bebe-mario : 14 voix

25-onizuka58 : 13 voix

26-[Clim] : 11 voix

27-Akira-survivor : 10 voix
-ol1 : 10 voix

29-the_trooper : 9 voix
-naruto7_returns : 9 voix
-Koopa97 : 9 voix

32-AirFlash : 8 voix
-Hunk-137 : 8 voix
-hannormal : 8 voix

35-PIERRE[gorn] : 6 voix
-Vince : 6 voix
Super_Taupe : 6 voix
-Conkerax : 6 voix
-POWALSKIPOWA : 6 voix

40-Maitre_worm007 : 5 voix
-corneille : 5 voix

42-Revolution- : 4 voix
Chocobodor : 4 voix
-pp128 : 4 voix

45-Zsfu : 3 voix
-Enkil : 3 voix
-Darkmaul56 : 3 voix
-RitZH : 3 voix
-c-falcon000 : 3 voix
-Antoine-76 : 3 voix
-G_besoin_daide : 3 voix
-the_kiba : 3 voix
-Barbecue : 3 voix
-Mulahey : 3 voix

55-Waluigi : 2 voix
-Fan-Nintendo : 2 voix
-CyberSympa : 2 voix
-Spider-Blaster : 2 voix
-Maitre_Worm001 : 2 voix
-Boo : 2 voix
-simusmaximus : 2 voix
-yoshi28 : 2 voix
-ensiferumD : 2 voix

64-Finalmioraem : 1 voix
-Snake3332 : 1 voix
-el-diablo-13 : 1 voix
-Leplisme : 1 voix
-Yamahou_2b : 1 voix
-odo : 1 voix
-the_guinfre : 1 voix
-meka: 1 voix
--_-LINK-_- : 1 voix
-Alexi7 : 1 voix
-oxyevi : 1 voix
-mario444 1 voix
-Paulo27 : 1 voix
-Mr-Bush : 1 voix
-saiyaman : 1 voix
-blood-hell-x : 1 voix
-Mewtho313 : 1 voix
-Poggy : 1 voix
-Sephi : 1 voix
-Shauni : 1 voix
-Toad : 1 voix
-Mario_sun : 1 voix
-Rockyu : 1 voix
-Toads : 1 voix
-Nayru-chan : 1 voix
-Lightman : 1 voix
-Jihem : 1 voix
-passioned_ : 1 voix
-DarkVlap12 : 1 voix
-Kirby4 : 1 voix
-TheBasilic : 1 voix
-NuGet : 1 voix
-firstbenji : 1 voix
-Solid_Dems : 1 voix
-gogs7 : 1 voix

98 forumeurs sont présents dans ce classement.

On approche des 100. : p

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:45:20

:d) Whitesstripes
:d) Papychampi (avec la majuscule :oui: :noel: )
:d) Bebe-mario
:d) EnsiferumD
:d) Koopa97

:noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 13:47:21

:d) Papy
:d) Mula
:d) Hunk
:d) Naruto
:d) ensi

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:00:46
  • Whitesstripes profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 18:51:03 avertir modérateur
* Night -> Qu´as-tu fais comme bétises ? :o))

:d) Rien! :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:04:20

Je vote pour :
:d) Papy
:d) Darko
:d) Mulahey
:d) Solid
:d) Whites

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:18:34

WHoaaaaaa!!! trop cool j´ai... 0 voix :hum:

Sinon

Whites
Papy
Darko
Marto[128]
Bad

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:20:07

Tiens pas encore mort ce topic?

:d) darko
:d) papychampi
:d) Whitesstripes
:d) Mario[128]
:d) Speed-fox

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:21:38

Mario
Whites
King
DarkoCorey

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2007 à 19:24:19

:d) Night
:d) Bad
:d) Mula
:d) papy
:d) oust

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:29:19

Bad_escargot Posté le 16 janvier 2007 à 19:20:07 Tiens pas encore mort ce topic?

darko
papychampi
Whitesstripes
Mario[128]
Speed-fox

D´où la politesse de voter contre son terrible adversaire au Master ? :-p

Je vote :

:d) Whitesstripes
:d) King-Ghost
:d) papychampi
:d) Darko
:d) Fox

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:46:09

Mon premier Vote White! :coeur:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:49:27

:d) Papy
:d) Whites
:d) Bebe
:d) Darko
:d) Red

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:03:56

Y´as du monde a voter :noel:

:d) papy ( forcement :-) )
:d) whites et sa sagesse :-(
:d) mario128 par s´que ... :hum:
:d) Red car il est sympa
:d) ensi et sa passion pour le metal :o))

Bref
Fox : Moi non plus ( c´est normal apres tous )

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:09:41

Ca c´est du boost de chars! :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:40:01

Mes votes :

:d) Clim
:d) hanno
:d) Vegeta
:d) Neme
:d) papy

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:45:03

Ah merci Whites :-d

Mes votes :

:d) Whites :)
:d) Papy :sournois:
:d) Koopa :content:
:d) Bad_Escargot
:d) euh...Hanno ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:47:15

Je vote mula
Vegeta
King
Mario
Papy

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:38:03

Je vote :

:d) Koopa
:d) Mulahey
:d) Whites
:d) Papy
:d) Mario

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:12:31

:d) hannormal
:d) darko[91]
:d) whitesstripes
:d) mario[128]
:d) Rihanna au NRJ music adwards :o))

La vidéo du moment