http://online-nintendo.forum actif.com (sans l´espace) Le forum du mode Online de la Wii et de la DS !
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:13:19
Veux pas du forum*.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:13:45
On va à Kaboul si vous voulez
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:13:59
Bonsoir !
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:14:35
Jane Ah Kaboul ? Pour foutre nos cagoule ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:15:17
Oh yeah Ed, regarde le topic de: histoire à suivre ca a biena vancé MDR ^^ sinon ca va toi ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:15:56
Sa va toujours.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:16:43
hihi tu as vu le news trailer de SSBB ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:17:09
Sa va toujours. * Ca va !
Powal t´es bête c´est Mario
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:18:17
D´accord mais il fait comme si de rien était :s bon bin euh re alors tu me l´aurai jamais dit sinon :p ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:20:02
J´ai du mal avec les *ça va*. Parfois je met *ça* parfois je met *sa* mais au final on s´en fout vu que *ça* et *sa* veulent dire la même chose, et puis faut vraiment être débile pour pas comprendre que *ça* et *sa*, c´est la même chose.
]Edward-Elric[
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:20:35
Je sais pas si je te l´aurais dis.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:21:10
A 18 ans tu fais des fautes pareilles ? Moi à 6 ans j´écrivais mieux que toi ( au clavier hein )
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:22:40
Lol okey alors Mario hihi; non "sa" est une posession et "ça" démontre quelque chose il y a nuence ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm