Bonjour, bonsoir, je fais ce topic pour que tous ceux qui n'aiment pas Snake, qui trouvent qu'il n'est pas à sa place dans SSBB et qu'il devrait sortir se défoule. Après, ceux qui l'aime bien et qui vont essayer de le défendre, ca peut etre marrant et créer un peu du débat, faudra argumenter.
Je commence : -Snake n'est pas de Nintendo -Snake se bat avec des armes à feu à côté de Pikachu et Mario -Snake a vraiment une allure de ... de je sais pas trop mais regardez sa facon de marcher.
Après, comme il sera impossible de parler de Snake sans parler d'un autre perso, parlons de lui : Sonic n'est peut etre pas de Nintendo mais ca a pendant longtemps été un grand rival de Mario mais aujourd'hui, le plombier a repris le dessus et on voit meme Sonic dans "M&S aux JO" donc sa présence dans SSBB ne me dérange pas (meme si son FS est bien trop cheaté je trouve)
Robin-Nami
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:37:34
Topic inutile, mais je suis d'accord.
Lea-Manga
Niveau 9
16 novembre 2009 à 00:43:12
contre Snake !!!
pascalbg
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:45:42
Non. Non. Juste, non.
Mottom
Niveau 10
16 novembre 2009 à 01:57:25
Pingue76 = PascalBG?
pascalbg
Niveau 10
16 novembre 2009 à 02:55:05
Wtf??
[JV]ViruS
Niveau 10
16 novembre 2009 à 08:29:04
Nan moi chui pour snake vous etes ouf^^
ballom29
Niveau 10
16 novembre 2009 à 09:49:47
et samus elle utilise pas des armes hyper modernes?
Tos-shad0w
Niveau 7
16 novembre 2009 à 11:50:37
-Snake n'est pas de nintendo. et alors ? c'est pas plus mal une guest star =)
-Snake se bat avec des armes a feu a coté de Pika et Mario.
Pika utilise des eclaires et mario des boules ou et le problème ?
Et pour le dernier bah je dirais qu'il marche comme il veut x)
ballom29
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:08:51
il doit trouver que sa fait un peu pédophile sa façon de marcher ^^
]sebeb[
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:16:41
-"Snake n'est pas de Nintendo " Sonic non plus est pourtant tu l'accepte moi j'accepte les deux
-"Snake se bat avec des armes à feu à côté de Pikachu et Mario" link se bat avec une épée,un boomerang,un arc et des bombes et tu dis rien? c'est pas une raison pour le refuser
-Snake a vraiment une allure de ... de je sais pas trop mais regardez sa facon de marcher.
Snake fait ce qu'il veut,il a le droit de marcher comme un espion
sagara--sano
Niveau 15
16 novembre 2009 à 15:02:34
Fox, Falco et Wolf se battent avec des blaster ! C'est des armes à feu futuristes, ils ont pas leur place dans Brawl !
Tout le monde devrait se battre avec des polochons pour pas heurter les plus jeunes.
]OniLink[
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:22:29
Ca te dis une bataille de polochons comme tu dis ?
bwalui
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:43:05
Il n'est pas de nintendo c'est clair mais je l'adore !!!
Si non mario il utilise bien ses boules de feu et pikachu ses éclairs
Snake marche un peu comme un cambrioleur... mais bon la furtivité ça le connaît
KezjaJohnes-T29
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:44:21
Et la cambrioleuse elle marche comment ?
ballom29
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:14:40
et ROB , il utilise pas plein d'armes futuriste?
Paratroopa83
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:37:05
-Snake n'est pas de Nintendo et alors,sonic non plus -Snake se bat avec des armes à feu à côté de Pikachu et Mario samus a des canons laser,mario lance des boules de feu,link a des bombes,etc,fox,falco et wolf ont des flingues,pikachu lance des eclairs.et puis quand tu regarde d'ou sort snake,tu comprendras pourquoi il a des armes x) -Snake a vraiment une allure de ... de je sais pas trop mais regardez sa facon de marcher. il marche comme il veut,regarde wario xD
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde ! (='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans votre signature. vive et servez-vous pour la signature http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?52302 cliquer sur here svp,une fois par jour
Djz
Niveau 14
16 novembre 2009 à 17:55:09
-Snake n'est pas de Nintendo ceux qui parle de sonic maisy a eu M&S au JO qui ont fait un lien entre eux Vous voyer Mario & et Snake au jeux olympique vous? -Snake se bat avec des armes à feu à côté de Pikachu et Mario Oui l exemple de samus , fox et tt sespotes est bon -Snake a vraiment une allure de ... de je sais pas trop mais regardez sa facon de marcher Jvai lfaire
Quelque-chose
Niveau 6
16 novembre 2009 à 18:04:06
On va appeler Pingue76 le pingouin pétiteur Moi je l'éradiquerai comme une vulgaire mouche que j'ai attrapé entre mes doigts en m'amusant a faire "peace" pour passer le temps Y'a un truc qui me gêne chez Snake et pas que chez lui, normalement quand on tape quelqu'un avec un bazooka, il se désintègre ? Alors pourquoi quans il lance un missile, l'autre devient rouge, il s'entoure de flammes et ça disparait
ballom29
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:19:05
bah parce que nos hero on la peau dur (quand tu passe au lance flamme (bowser et dracaufeu) tu a 99% de chance de crever)et même tu peut te prendre une explosion (en vrai) et avoir une chance minime d'être encore en vie (proche du 0 mais existante quand même)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.