CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Snake

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:54:18

-Snake n'est pas de Nintendo Et Sonic Aussi et Alors ?
-Snake se bat avec des armes à feu à côté de Pikachu et Mario Et alors ce n'est pas le seul et les attaques sont équilibrés.
-Snake a vraiment une allure de ... de je sais pas trop mais regardez sa facon de marcher. Quoi ? Il marche comme un espion ou un truc comme sa.

Donc franchement , je sais pas ce que ta contre lui.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:59:37

Snake est maniable et il c'est taper -_-'

Tonio___
Tonio___
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:07:37

Moi je suis pour ne pas enlever de persos et en rajouter plein :ok:

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:09:15

Aucun Persos doit être dégagé mais en rajouter comme Tails , Blaze , Daisy , Waluigi , Shadow , Pichu...

Pliskin-S
Pliskin-S
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:36:57

Snake et Sonic ont été voulu par les développeurs de ssbb... si vous les voulez pas, vous aimez pas les créateurs c'too et jouez plus a ssbb :hap:

J'adore Snake :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 20:18:34

J'accepte Sonic parce que l'Histoire de Sonic vs Mario dans le monde du jeu video, tout le monde la connait et comme Sonic n'a aujourd'hui plus aucune chance face aux licences de Nintendo, c'était un beau geste d'intégrer Sonic dans Brawl.

Mais Snake est tout droit sorti du jeu d'infiltration et meme "FPS" Metal Gear Solid. D'abord il n'est pas plus connu qu'un autre héros de FPS et puis s'il y a lui, pourquoi pas aussi James Bond, Soap & Price et les héros d'autres FPS comme Counter Strike que je ne connais pas et puis pourquoi pas Niko Bellic pendant que vous y etes !
Quand je dis armes à feu, je veux parler de "grenades, bazooka, mines, C4" qu'il trimbale sur lui ce qui ne va pas du tout avec l'ambiance toons et comique de SSBB. :hum:
les blaster de Fox, Falco, Wolf et Samus sont largement "cartoonisés" et ce sont des armes futuristes, ca n'a rien à voir. :gba:

Alors je veux pas me la jouer rabat-joie mais un gamin de 7 ans qui veut incarner son Pokémon préféré et qui se retrouve contre un type à la démarche "pédophile" qui lui tire des missiles, pose des mines et balance des grenade, ca le fait pas trop. Je ne suis pas du tout comme certains "vieux" qui vont trouver qu'il y a trop de violence dans les jeux video (je jouais à GTA à 8 ans) mais je dis juste que SNAKE fait tâche dans le plus beau jeu de Wii : SSBB :-d

Quelque-chose
Quelque-chose
Niveau 6
16 novembre 2009 à 20:26:54

:ouch: t'as réussi à introduire le smiley le moins utilisé de jvc dans ton message :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 20:29:58

:-d celui là ? jlai mis pour changer justement, jen voulais un qui souriait mais pas trop classique :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 20:30:45

dsl du double post mais comment tu sais que cest le moins utilisé ? tu l'as vu où ? où c'est juste que tu lvois pas souvent

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
16 novembre 2009 à 20:46:40

Alors je veux pas me la jouer rabat-joie mais un gamin de 7 ans qui veut incarner son Pokémon préféré et qui se retrouve contre un type à la démarche "pédophile" qui lui tire des missiles, pose des mines et balance des grenade, ca le fait pas trop.

Jsuis desolé mon pote mais ton argument est irrecevable ! Regarde ta jaquette et tu verras que la PEGI a mis : 12+ donc les gosses de 7 ans ont rien à faire avec ce jeu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 20:48:28

c'est vrai mais n'empeche que Snake fait tache à coté de l'ambiance cartoon et drôle des autres persos.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
16 novembre 2009 à 20:49:26

Ike il fait pas toon je trouve... :(

Damascus_Test22
Damascus_Test22
Niveau 4
16 novembre 2009 à 20:50:38

-Snake est cheaté
-Il a pris la place de Simon Belmont pour le perso de Konami :snif:

J'ai ri des 4fags qui pleurent car ils ne peuvent plus poster de lien direct vers un site :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:12:45

Snake ? Cheaté ?!! :ouch: :ouch2:

C'est le plus nul des persos selon moi. Il ne sait pas sauter, ni courir. Attaques très lentes mais assez puissantes, certes. Quoique... Son Smash Bas: Posez un truc à terre. Ben on l'esquive et voilà. Nous on veut qu'il attaque directement. Un Final Smash assez bon mais il suffit de se cacher aux extrémités du stage et voilà. Et des moqueries et provocations très originiales... :hum:

LaTortura
LaTortura
Niveau 9
16 novembre 2009 à 21:18:36

De toute façon avec vous, tous les persos sont cheatés (même si j'admets qu'on aurait des bonnes raisons de l'affirmer...) :nah:

Je trouve que Snake est une meilleure surprise dans SSBB que Sonic. Ses attaques sont plus diversifiées que celles du hérisson qui a osé surpasser mon Captain Falcon, déjà :hap:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:24:53

Snake vient d'un FPS parmi tant d'autres? Un FPS? Un jeu comme Counter-Strike?

...

Non, sérieux, dégage.

[JV]ViruS
[JV]ViruS
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:25:26

Jerry de Robi-Nami :rire:
Snake le plus nul des persos :rire:
F tilt uP tilt DAC DACUS rien que ca sa suffit a dire que c'est un bete de perso :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:28:38

Il peut être fort, sûrement. Mais son style étrange d'attaques décourage pas mal de joueurs, moi y compris. De plus, je n'ai jamais aimé les MGS donc ça influence sûrement mn opinion. :(

ballom29
ballom29
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:46:43

"les héros d'autres FPS comme Counter Strike"
va te cacher toi........ya pas de perso principal dans conter strike :(
puis conter strike sa pue, vive combat arms (meilleurs graphisme (comparez CS 1.6 et C.A pour voir :noel: ) + d'armes + de mode de jeu , meilleur gameplay, tu paye 0 centime pour l'avoir --> seul bémol, le cash shop) en fait CS et bien + joué que CA car il est bien plus vieux

et MGS c'est juste une série MYTHIQUE :rire: , c'est pas un fps comme un autre ^^

LaTortura
LaTortura
Niveau 9
16 novembre 2009 à 21:53:27

Rooh mais mince alors, encore des gens qui ne savent pas que chacun a le droit d'avoir un avis différent sur un même truc :honte:
"Jerry de Robi-Nami"
D'abord c'est Robin-Nami, ensuite il a dit "selon moi", je t'explique :hap:

"conter strike sa pue"
Déjà c'est Counter Strike :ok:
Ensuite, même si je n'ai jamais joué à ça ou à Combat Arms, sache que dire simplement "meilleur gameplay" etc... C'est pas très constructif comme remarque :hap:

Quand on veut imposer ce que l'on croit, il faudrait déjà apprendre à préparer soigneusement ses arguments.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment