CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Snake

ballom29
ballom29
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:16:03

sa va j'ai zapé le u de counter quand je l'ai écrit sa arrive
sinon CA , c'est simple combien de mode de jeux?
ont a.
1) search and destroy (c'est exactement pareil qu'une partie de CS, mais peu joué)
2) élimination (un deathmatch en équipe)
3) one man army (deathmatch solo, notez qu'à 16 joueurs sur une toute petite map sa devient un vrai chaos, le mieu c'est one man army sur la plus petite map du jeu arme de melée only c'est trop fun)
4) élimination pro ( on prend le mode classique de CS mais ya pas de bombe à poser/désamorcer)
5) spy hunt (on doit récolter des objets (connait pas la traduction en francais), quand t'en obtient un tu devient un espion (tu récupère toute ta vie et tes munitions et tu cours plus vite à chaque fois) et tu te retrouve contre tout le monde, le premier espion qui en récolte 5 devient le super espion, il est super résistant a des armes super puissantes (sulfateuse, super lance flamme, super lance rocket) et les autres joueurs doivent le buter avant qu'il n'arrive à transmettre des informations à une machine ce trouvant à un point précit de la carte)
6) fireteam (on doit mener une opération commando pour détruire des objectifs dans une ville submergée de vilain bot terroristes)
7) quarantaine (il est fun celui la, on a 20 seconde, ON SE FOU A L'ENDROIT LE PLUS SUR POSSIBLE , ensuite après, 2 joueurs sont choisit aléatoirement et deviennent des zombis ultra résistant qui courent 2 fois + vite pendant 4 fois plus longtemps, mais ne peuvent pas utiliser d'armes, par contre, un coups de griffe et paf t'es transformé à ton tour en zonzon (avec 2 fois moins de vie par contre), mais ils reculent légèrement si on leurs tire dessus, 3 solutions, soit te planquer, soit savoir bunny jump comme un dieu sur des zones bien en reliefs, soit ce planquer en hauteur avec des potes histoire d'espérer contenir les assauts des zombis durant le chrono de 2m30)

pavé césar?

et les map sont TRÈS ouvertes, grandes( sauf quelques une comme deathroom qui mérite bien son nom avec les grenades qu deviennent absolument apocalyptique sur cette petite map) et certaines sont de vraie gruyères qui t'oblige à regarde autour de toi non stop

Damascus_Test22
Damascus_Test22
Niveau 4
16 novembre 2009 à 22:27:33

Snake est loin d'être nul, évidemment faut jouer autrement qu'avec le stick C pour s'en rendre compte pleinement.

Pour ce qui est des FPS, j'aurais bien vu le Doom guy, Doom étant une légende du JV.

J'ai ri des 4fags qui pleurent car ils ne peuvent plus poster de lien direct vers un site :rire:

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:24:42

Après, comme il sera impossible de parler de Snake sans parler d'un autre perso, parlons de lui : Sonic n'est peut etre pas de Nintendo mais ca a pendant longtemps été un grand rival de Mario mais aujourd'hui, le plombier a repris le dessus et on voit meme Sonic dans "M&S aux JO" donc sa présence dans SSBB ne me dérange pas (meme si son FS est bien trop cheaté je trouve)

C'est le même genre d'humour que pascal ça :rire:

ah... c'était sérieux ? :(

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:26:21

Robin-Nami -> Si tu dis que Snake est nul, bah ça veut juste dire que tu ne connais pas le jeu au niveau "pro".

Ce n'est pas un reproche, mais sache juste que Snake est considéré comme le MEILLEUR personnage actuellement. Il suffit juste de savoir le jouer!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:34:12

Mottom :d) Je sais très bien jouer. Et j'ai dit "Selon moi". :ok: J'ai conscience que l'on peut très bien jouer avec, mais moi je n'y arrive pas. Aussi simple que ça.

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:37:59

"Tu sais très bien jouer" ça aussi c'est selon toi :)

Moi aussi j'ai cru savoir très bien jouer un moment. Il suffit de jouer contre des gens qui sont capable de te 3 stocks sans trop de mal pour s'appercevoir que... non, en fin de compte! :ok:

Mais je ne penses pas qu'un avis puisse affirmer quelque chose. Tu ne peux pas affirmer que Snake est nul. Tu peux dire qu'il ne te convient pas. Car objectivement, il y a bien plus de manières d'affirmer que Snake est cheaté que l'inverse.

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
17 novembre 2009 à 09:26:19

Snake se déplace comme il veut, et tu dis qu'il utilise des armes... mais tout le monde utilise ses armes ou ses pouvoirs bref, tacl a supprimé ou a locké

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
17 novembre 2009 à 09:57:27

pascalbg
Posté le 16 novembre 2009 à 21:24:53

Snake vient d'un FPS parmi tant d'autres? Un FPS? Un jeu comme Counter-Strike?

...

Non, sérieux, dégage.

MGS un FPS?? XD on l'avait jammais faite celle là.

FPS: First Person Shooter. Un jeu a la half-live ou tu avance comme si tu était le mec.

MGS est tout sauf un FPS, et tu dis t'y connaitre, c'est pas ici la maternelle! Topic a supprimé.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 novembre 2009 à 11:12:25

Surtout celle la, il n'y a que nous qui la verrons...

1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 21:28:38 Avertir un administrateur
  3. Il peut être fort, sûrement. Mais son style étrange d'attaques décourage pas mal de joueurs, moi y compris. De plus, je n'ai jamais aimé les MGS donc ça influence sûrement mn opinion. :(

Je viens de comprendre pourquoi je ne t'ai jamais aimé :( Ce fut une révélation si grande dans un monde si petit pour deux êtres aux opinions trop différentes :oui:

:rire:

Pliskin-S
Pliskin-S
Niveau 6
17 novembre 2009 à 11:30:03

Metal Gear Solid est la référence en infiltration, et Mario en plateforme donc une star de l'infiltration est aussi bienvenue que la star de la plateforme c'est tout. :hap:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:05:35

MGS est aussi la référence en matière de jeu cinématographique. Et aussi une bonne référence en matière de jeux vidéos.

ballom29
ballom29
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:07:29

snake est considéré comme le 2ème meilleurs perso, pas le 1er (le n1 c'est MK powwwwwwwwa!)
mais snake au moins il rajoute un coté réaliste à côté de tout ces perso cartoonesque aux proportions improbables ou qui défient certaines lois de la physique (comme ils font pour pas ce cramer avec leurs recovery les mecs de star fox? :hap: )

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:39:06

Alors, c'ets simple, il se mettent un briquet dérrière le c*l et pêtent, c'est comme ça qu'ils s'envole.

:rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 novembre 2009 à 14:51:02

Ça sent le surdoué ici :sarcastic:

:dehors:

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:51:36

quarantaine (il est fun celui la, on a 20 seconde, ON SE FOU A L'ENDROIT LE PLUS SUR POSSIBLE , ensuite après, 2 joueurs sont choisit aléatoirement et deviennent des zombis ultra résistant qui courent 2 fois + vite pendant 4 fois plus longtemps, mais ne peuvent pas utiliser d'armes, par contre, un coups de griffe et paf t'es transformé à ton tour en zonzon (avec 2 fois moins de vie par contre), mais ils reculent légèrement si on leurs tire dessus, 3 solutions, soit te planquer, soit savoir bunny jump comme un dieu sur des zones bien en reliefs, soit ce planquer en hauteur avec des potes histoire d'espérer contenir les assauts des zombis durant le chrono de 2m30)

C'est pas la quarantaine, c'est le zombiemod.

T'as oublier le deathrun, le minigame et le ba_jail. Ha oui et aussi le bunny.

-Ricola-
-Ricola-
Niveau 5
17 novembre 2009 à 15:58:14

Snake est cheaté :diable: , ta raison il n'st pas du tout de nintendo par contre sonic, non plus, mais vu qu'il a rejoind nintendo avec " Mario et Sonic " bah ça me dérange moins
Et il se bats que avec des armes a feu de m**de : Grenade, C4, etc... il a rien d'original
Pikachu :bave:
Kirby :coeur:

bwalui
bwalui
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:28:27

En même temps Snake est un soldat, il ne va se battre avec des dés à coudre :ok:

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
17 novembre 2009 à 18:43:04

Dante > All s'too :oui:

owiimar
owiimar
Niveau 7
17 novembre 2009 à 18:47:00

snake fait partie d'un jeu sanglant et j'aime pas les jeux sanglants :snif2: . :ok: :-d

Fox1996
Fox1996
Niveau 5
17 novembre 2009 à 19:13:01

Snake est utile pour les lâches qui attaques deloinet qui se barrent vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment