Moi entrain de jouer à Rayman et les lapins crétins,avec un animateur qui s´y croyait un peu trop ^^
http://img409.imageshack.us/img409/3205/mgs2006002om9.jpg
Une file d´attente de toute beauté ^^
http://img423.imageshack.us/img423/3933/mgs2006006im2.jpg
Moi au MGS ^^
http://img507.imageshack.us/img507/6323/mgs2006007fe9.jpg
Moi avec une belle hotesse qui m´explique le mii (elle m´a expliqué d´autres chose
)
http://img409.imageshack.us/img409/7159/mgs2006012cx6.jpg
Moi avec mario
^^
http://img319.imageshack.us/img319/8347/mgs2006014fl1.jpg
A bientôt la suite avec les images de twillight princess ^^