CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Micromania Game Show~

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:18:43

Boarf, je vais quand même essayer d´y aller Lundi ou Mardi. Mais je pourrais pas aller tout seul mes parents veulent pas que je prenne le train tout seul :hum:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:25:23

et puis même j´suis trop jeune :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:00:12

Mario Galaxy est présent au MGS ! Sinon on trouve en vrac Monkey Ball, Cooking Mama, Zelda TP, Sonic, Red Steel, Rayman ...

Je vais surement me pencher sur mario, zelda sonic et (red steel)

Wiirwan
Wiirwan
Niveau 2
27 octobre 2006 à 10:52:30

Eh Lord, si tu ne peux pas y aller (ce que je ne te souhaite pas) pense à quelqu´un d´autre, hein...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:53:20

lol Wiirwan ^^
c´est trop tard pou les inscriptions de mardi ? v.v

Moi les jeux qui m´intérréssent sont ceux de la Wii, ainsi que Motorstorm (j´espere qu´il y sera) ainsi que MGS (idem...).
Ain si que PES6 :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:01:11

Je vais demander à ma mère et en espérant qu´il reste des places

Wiirwan
Wiirwan
Niveau 2
27 octobre 2006 à 12:02:15

Dans mon Micromania on m´a dit qu´il y avait plus du tout de place (j´espère que le gars m´a pas menti).

Sinon ce qui m´intéresse à part les jeux WII, c´est MGS et Killzone Liberation.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:02:50

putain la rage...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:29:47

désolé lord

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:44:11

Je suis allé sur le site de Micromania, j´ai voulu acheter des places, il n´y en a plus.

Wiirwan
Wiirwan
Niveau 2
27 octobre 2006 à 12:58:06

Ne désespérez pas, le gars m´a dit qu´il y avait un certain nombre de places par magasin, il suffit donc de trouver le bon et le tour est joué.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:02:07

Ouais je crois que je vais appeler quelques micromania moâ..

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:14:14

Non, toutes les places ont été liquidés.
Le salon a commencé aujourd´hui et le site indique que toutes les places ont été vendus.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:37:59

salut j´ai ete au mgs aujaurd´hui est on ne pouvait tester ke la wii 30 minute car il faut 1 teket commejeux on pouvais tester mario, zelda, wii sport, monkey ball... la prise en main est tres rapide et la console est vraiment petite voila le global de cette console

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:11:03

Ma journée au Micromania Game show ^^.
Général :
La wii est plus petite que je pensais ! La wiimote (la télécommande) fait à près deux paumes de main et le nanchuk (la sorte de souris avec le stick analogique) à peu près une paume de main. Quand à la wii elle-même, de hauteur au début 20 cm et à la fin 15 cm, côté largeur 5 cm et longueur 15 cm.
Jeux wii :
-Rayman et les lapins crétins : Premier jeu au quel j’ai joué, la prise en main superbe, le mini-jeu délirant, on est dans un chariot et on doit aller le plus vite possible pour que le lapin « superman » aille le plus loin possible. Très bon jeu apparemment.

-Trauma center : seconde opinion : Mauvaise opinion (jeu de mot pourri powa !) personnellement j’ai trouvé la wiimote trop sensible, lorsque j’ai du enlevé les morceaux de verre c’était le bordel, qui plus est mon patient est mort, peut être aussi il fallait que je me familiarise, en tout cas pas bon pour moi je l’achèterais pas.

-Sonic the secret ring : Alors là bombe en vue ! Le jeu est beau, la manette est en parfaite synchronisation avec le hérisson bleu, le jeu est merveilleux, on comprend tout de suite et quel paysage mon dieux :cœur: dommage qu’il ne soit pas au line-up.

-Wii sport Tennis : Sympa, il est assez drôle, je le suis fait battre par mon père ^^.

-Super Mario Galaxy : J’ai été impressionné, je m’attendais pas à ce qu’il soit si bien, je me suis bien amusé, diriger Mario est d’une simplicité étonnante et la wiimote est bien utilisé.

-Wario Ware : Des minis-jeux délirants, la position de la manette est expliqué avant, très bon et jouissif.

-Elebits : Sympa, j’ai pas trop eu le temps d’y jouer mais il est novateur. Pas dans mes favoris mais à suivre^^

-The legend of zelda, twilight princess : Superbe, j’ai été à la conférence, j’ai plein de phtos une vraie bombe ce jeu !

Mon classement :
Sonic
Zelda
Mario

Voilà :-)

a plous où je vous donnerai le photos demain soir ou mercredi ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:12:57

Bad :d) sais tu si trauma center sera au line up ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:13:37

Et elebits aussi ..... ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:18:06

Merçi pour tes impression bad :)
Concernant les hotesse maintenant ?
Comment étaient t´elles ? :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:19:25

Envois le photos !! ! :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:23:35

Quel bande de veinards! :)
Oublie pas les photos. :o))

La vidéo du moment