Ma journée au Micromania Game show ^^.
Général :
La wii est plus petite que je pensais ! La wiimote (la télécommande) fait à près deux paumes de main et le nanchuk (la sorte de souris avec le stick analogique) à peu près une paume de main. Quand à la wii elle-même, de hauteur au début 20 cm et à la fin 15 cm, côté largeur 5 cm et longueur 15 cm.
Jeux wii :
-Rayman et les lapins crétins : Premier jeu au quel j’ai joué, la prise en main superbe, le mini-jeu délirant, on est dans un chariot et on doit aller le plus vite possible pour que le lapin « superman » aille le plus loin possible. Très bon jeu apparemment.
-Trauma center : seconde opinion : Mauvaise opinion (jeu de mot pourri powa !) personnellement j’ai trouvé la wiimote trop sensible, lorsque j’ai du enlevé les morceaux de verre c’était le bordel, qui plus est mon patient est mort, peut être aussi il fallait que je me familiarise, en tout cas pas bon pour moi je l’achèterais pas.
-Sonic the secret ring : Alors là bombe en vue ! Le jeu est beau, la manette est en parfaite synchronisation avec le hérisson bleu, le jeu est merveilleux, on comprend tout de suite et quel paysage mon dieux :cœur: dommage qu’il ne soit pas au line-up.
-Wii sport Tennis : Sympa, il est assez drôle, je le suis fait battre par mon père ^^.
-Super Mario Galaxy : J’ai été impressionné, je m’attendais pas à ce qu’il soit si bien, je me suis bien amusé, diriger Mario est d’une simplicité étonnante et la wiimote est bien utilisé.
-Wario Ware : Des minis-jeux délirants, la position de la manette est expliqué avant, très bon et jouissif.
-Elebits : Sympa, j’ai pas trop eu le temps d’y jouer mais il est novateur. Pas dans mes favoris mais à suivre^^
-The legend of zelda, twilight princess : Superbe, j’ai été à la conférence, j’ai plein de phtos une vraie bombe ce jeu !
Mon classement :
Sonic
Zelda
Mario
Voilà
a plous où je vous donnerai le photos demain soir ou mercredi ^^