"Je ne comprend pas,c'est bien des ameriquain ça!On leur donne gratuit et ils ne sont pas content!"
"ceux sont les français les pros du mauvais caractère, surtout lorsqu'ils sont serveurs."
OMG! deux post --> deux préjugé de merde!
Tout les américains et les serveur français ne sont pas de mauvais caractére (d'ailleur j'ai jamais rencontré de serveure avec mauvais caractére) faut arrété là, c'est pas parseque vous avez rencontré 2/3 serveur de mauvais caractére que c'est forcément vrai pour tous!
D'ailleur se qui été pas content contre alvin se sont juste des boulets qui pollue internet, y'en a partout, et pas qu'en amérique!