CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:37:33

Mais je haïs le HS ! :/
Allez faire ce débat ailleurs, quoi !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
08 mai 2008 à 18:23:02

Parlez de ce que vous voulez mais ailleur. On a suffisament de sujet sur SMBZ pour en plus parler d'autres univers.

Vous avez qu'a parler de Mecha Mario, ou de ce pauvre Turbo Mecha Sonic.

Virutals
Virutals
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:51:40
  1. Fake.

Déja, le truc Mario VS Goku a été crée y' as un bout de temps, et Alvin a dit qu' il n' avait jamais fait ça.
ENsuite, personne n' a de contacts avec Alvin, sauf ses vrais amis.
Et enfin, je ne connaît aucun "alvine". :noel:

+1 :noel:

Ah oui un truc que je kiffe à mort:Semi Super Turbo Mecha Sonic,pas étonnant qu'on ait raccourci d'un mot :fou:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:55:21

Oui je suis d'accord j'arrête le débat inutile avec des entêtés parce que je sais d'où je tire mes
sources et qu' elles sont très fiable, voilà après je ne dirai plus rien, bon, sinon l'épisode 7 je le sens révélateur, je pense que cette série va atteindre au moins une vingtaine d'épisodes et vous ???

gigamario
gigamario
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:23:57

Ouais, Mario Is Missing est super fiable :sarcastic:

Excusez-moi de relancer le HS mais la perle était trop grosse pour la laisser passer :rire:

Doggy_Godd
Doggy_Godd
Niveau 3
08 mai 2008 à 20:12:53

Powalski :d) Trois séries de 15 épisodes, c'est a dire 45 épisodes.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
08 mai 2008 à 20:19:33

Sauf si certains fans anglais, continuent de pourir la vie d'Alvin.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:15:18

Doggy_Godd :d) Tu crois??? a ce point là ? Pourquoi pas après tout :( ?

MerrickSimms :d) Ca pour sur :oui: , je suis d'accord !

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:29:13

elle est trop bien cette série,c'est quand l'épisode 7?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:38:02

T' as déjà vu les previews ou pas? En tout les cas c'est pour bientôt, je pense qu'il nous a concocté d' autres épisodes :oui: .

Doggy_Godd
Doggy_Godd
Niveau 3
08 mai 2008 à 21:51:25

Powalski :d) C'est officiel, Alvin l'a dit.

iJeremy
iJeremy
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:55:33

Alvin a déjà dit beaucoup de choses ^^

Bien que je comprenne que ses "fans" le gavent, vu la perte de motivation qu'il a ces derniers temps, je doute qu'il fasse les 45 épisodes.
À mon avis il se forcera à faire 10-11 épisodes pour la saison 1, et après il arrêtera.

ffpower
ffpower
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:59:27

un episode par an,on en a jusqu a la retraite sinon lol

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:41:54

Il pourrait se faire son buisness alors, 15 Euro la saison, pas cher non :question:

:-p :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:48:56

Non il est reglo il fait tout ça gratuit! :oui: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:24:19

Pour son plaisir et celui des autres , je dirais :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:26:23

Oui c'est quelqun de bien! :oui:
Je ne comprend pas,c'est bien des ameriquain ça!On leur donne gratuit et ils ne sont pas content! :honte:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 mai 2008 à 12:55:55

Malheureusement, les Americains tiennent cette manis de nous. Même si elle semble diminuer, ceux sont les français les pros du mauvais caractère, surtout lorsqu'ils sont serveurs.

Typs
Typs
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:27:17

"Je ne comprend pas,c'est bien des ameriquain ça!On leur donne gratuit et ils ne sont pas content!"
"ceux sont les français les pros du mauvais caractère, surtout lorsqu'ils sont serveurs."

OMG! deux post --> deux préjugé de merde!

Tout les américains et les serveur français ne sont pas de mauvais caractére (d'ailleur j'ai jamais rencontré de serveure avec mauvais caractére) faut arrété là, c'est pas parseque vous avez rencontré 2/3 serveur de mauvais caractére que c'est forcément vrai pour tous!

D'ailleur se qui été pas content contre alvin se sont juste des boulets qui pollue internet, y'en a partout, et pas qu'en amérique!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:45:27

Stop hs , là ! :o))

La vidéo du moment