CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 mai 2008 à 21:34:12

Vivement ce grand jours.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:55:27

Fin Mai, mais a t-il précisé l'année? :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:57:58

Logiquement , 2008 ! :(

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:58:18

[V_Valentine] Posté le 20 mai 2008 à 21:55:27
Fin Mai, mais a t-il précisé l'année? :o))

ben pourquoi ne pas attendre encore un peux :noel: , aller 2009 fin mai :noel: .

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
21 mai 2008 à 00:57:06

Greenpeace contre les gamins de -10 ans qui jouent à GTA IV. Un match joué d'avance......

benjay530
benjay530
Niveau 8
21 mai 2008 à 02:59:11

En plus.. GTA 4 est pas si bon que sa..

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:33:29

On ne parle que de smbz ici donc gta4 dehors ! :-)

^ps :d) C'est vrai qu'il est tres mauvais comme jeu ! :noel:

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:08:03

ou pourrai je voir si lepisode 7 est sortie :question:

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:49:11

http://fr.youtube.com/watch?v=U-rJdKtSauY
quelq un peyt t il m en dire plus sur cette video

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:49:17

Newgrounds.

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:14:18

et pour le jeu :question:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:24:31

Le jeu Mugen ? Car vas y avoir 2 jeux, un jeu MUGEN, et un jeu RPG. On ne sait rien à proorpos du jeu MUGEN, mais selon moi, il est abandonné, depuis le temps qu' il a été annoncé...
Quand au jeu RPG, il vient d' être commencé.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:25:42

C'est nul en combat ! :nonnon:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:26:37

Tu parle de quoi?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
21 mai 2008 à 20:57:26

Regarde la vidéo qu'il donne avec le lien et tu sauras.

Virutals
Virutals
Niveau 8
21 mai 2008 à 21:42:53

Eh pour un vrai jeu c'est pas mal!La vidéo c'est un projet d'un jeu vidéo MUGEN pas une imitation flash de la série!

Dis-moI Roi-Bowser-2-qui-sait-tout-sur-SMBZ tu peux me dire d'où vient la musique de l'intro? :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:45:20
  1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  2. Posté le 21 mai 2008 à 18:26:37 Avertir un modérateur
  3. Tu parle de quoi?

De la vidéo de mariosunshine64 !

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 mai 2008 à 03:30:29

Virutals
Posté le 21 mai 2008 à 21:42:53

Dis-moI Roi-Bowser-2-qui-sait-tout-sur-SMBZ tu peux me dire d'où vient la musique de l'intro?

Ce n'est pas Roi-Bowser2, mais j'ai tout de meme la réponse
La musique vien de l'intro de la série Rockman exe des megaman, la chanson s'intitule "Futatsu No Mirai". Voila j'espere que cela répond a ta question.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
22 mai 2008 à 06:28:46

News: Shadow est doté d' une puissance surpuissante pendant toute la série, mais petit à petit, les autres héros le dépasseront en puissance, jusque à ce que finalemment, ce soit Shadow le plus faible d' entre eux.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:06:59

Non!C'est nul! :(
La musique d'intro SMBZ,on dirait celle de Budokai 3!?Hein?

La vidéo du moment