Virutals
Posté le 21 mai 2008 à 21:42:53
Dis-moI Roi-Bowser-2-qui-sait-tout-sur-SMBZ tu peux me dire d'où vient la musique de l'intro?
Ce n'est pas Roi-Bowser2, mais j'ai tout de meme la réponse
La musique vien de l'intro de la série Rockman exe des megaman, la chanson s'intitule "Futatsu No Mirai". Voila j'espere que cela répond a ta question.