CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Bros Z!

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:45:19

Ce sera un jeu fait avec RPGMaker.
Merrick ---> Ankulay, tu fout nos rêves en l' air ! :noel:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 mai 2008 à 20:21:29

non au contraire, je vous évite les faux espoirs. Que préférez vous?

  • Penser qu'il sort demain et être sans doute déçus?
  • Ignorer quand il sort et être surpris et fous de joie quand il sortira par surprise?
Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:22:24

De toutes façon on est quand meme deçu! :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:43:54

Hey!Le mugen de smbz n'est pas annulé!J'ai des vidéos!

1:
http://www.youtube.com/watch?v=1Iv4ucFBseQ
2:
http://www.youtube.com/watch?v=EMACmnDrnYo&feature=related

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:31:50

super vivement ce jeu
vous me passerer le lien de l ep 7 svp

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:33:29

C'esr des vielle video je crois! :(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 mai 2008 à 22:06:31

En effet, elles datent d'un an.....

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
24 mai 2008 à 22:13:05

arreter de me faire perdre espoire

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:14:01

Pers espoir!!! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:20:20

Perd!*

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:30:29

Raté Meta :noel:

=> *Perds

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:32:06

Je vais me coucher! :-(

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
24 mai 2008 à 22:36:16

j ai perdu espoir

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:31:12

:sleep:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:07:22

60ème page. :noel:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:08:01

D' oh ! >0<
Et au passgae, les vidéos datent d' un an.

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:35:40

Allez !Allez ! HOP HOP HOP!
On croise TOUS les doigts possibles et imaginables de notre corps ET.... et...... et........................on
espère...........................beaucoup.........

Allez haut les coeurs ! Et puis si ce n est pas aujourd hui, ce sera la semaine prochaine !

COURAGE ! L EPISODE 7 ARRIVE ET CA VA CHIER AU ROYAUME CHAMPIGNON, C EST MOI QUI VOUS LE DIT !

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:31

Ouuuuuuuiiiiiiiii!
Aujourd'hui,on voit si l'épisode 7 sort!

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:58:55

D ailleur, pour ceux qui attendent beaucoup, mais qui attendent du vent, a savoir les "non-renseignés", un petit résumé s impose sur les attentes !:

_D abors les persos, on attend biensur l attaque de "Mecha-Mario", l utilité réelle de la valise "Stuffwell", et la premiere VRAIE apparition de "Wario et Waluigi" ! Et qui est le personnage en noir ? "Robotnik" ? Son frere ? OU meme peut etre un "Mecha-Robotnik" ! Car si l on reste dans l esprit DBZ, ce serai un Giga-clin d oeil a "Freezer" a son arrivée sur Terre apres sa défaite face a "San-Goku" ! NON ?!

_Pour le matos, et les items, il y a ce probleme des émeraudes sur le radar, paskeuh.....30 au lieu de 3....c est lourd ! Ensuite pas de révélations sur de nouveaux items de puissance (les POWER-UP !), et rien la dessus sinon...

_Pour l animation ! SUREMENT LE PLUS IMPORTANT ! Je vous conseil VIVEMENT d aller sur le site, désormé indispensable a un fan de SMBZ, "Newgrouds", ( ou bien sur ce lien pour les faignants... http://fr.youtube.com/watch?v=pWtnmJRZ1ok ) pour voir le conbat de "Mario vs. Sonic"! allez voir les "Super Smash Kingdom 1 et 2 ! C est en englais mais c est tres droles, et a la fin des 2, on a un "versus" entre nos 2 comperes ! A la fin du premier, c est fait par celui qui a inventé la serie. Et la fin du 2 et faite par le maitre lui-meme..."Alvin Earthworm"! Ca sert a dévoiler les differents effects de zooms, dézooms, plongée, contre-plongée, etc... qu il a rajoutés ! ET les differentes animations pour les Lasers et autres Rayons Supra-destructeurs, les flux de puissances pour les heros, les déplacements aériens, etc... EN GROS CA VA CHIER, MAIS ALORS CHIER GRAVE !

Si certains sont deja au courant, tant mieux, mais j espere avoir rendu service a certains fans !

Virutals
Virutals
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:22:22

Euh ok mais pour les 30 émeraudes,je crois que fourretout ou Karl a expliqué que c'était le dédale tuyau qui brouillait les énergies de la chaos emerald...

La vidéo du moment