Voici un second bla-bla exclusivement pour les boulets(comme moi),pour les floodeurs(comme moi),et pour les enerveur(comme moi)
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:03:19
Il l´a fait en plus
Nuget-70
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:06:29
Ouais. Quel force d´esprit, il a.
enerveur
Niveau 3
07 octobre 2006 à 15:07:04
Merci d´etre venu Metal toi au moins tu me comprends
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:09:40
Oula ! C´est quoi que qui dont où lequel auquel pourquoi ?
enerveur
Niveau 3
07 octobre 2006 à 15:09:47
Meci d´etre venu aussi NuGet enssemble nous marcherons et écraserons la tyranie de Link47 vous étes avec moi?
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:12:01
enerveur euh je veux pas être méchant mais tu pourrais pas faire ça sur le blabla
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:13:57
Allons enfant de la patrihiheuh !
Bad_Escargot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:14:22
suicidez vous
enerveur
Niveau 3
07 octobre 2006 à 15:18:46
Bad Je l´aurais fait si l´odieu Link47 n´avait pas exister Aller rejoigner moi et ce despote sera renverssé rejoigner moi et vous connaitrer une ére de paix et de liberté
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:20:20
enerveur je suis sur que tu est un dictateur !!
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:20:55
enerveur Moi il m´a rien fait Link... Donc pas la peine de l´attaquer
wild-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:21:42
Ony C´est Sarko j´en suis sûr !
ony-link
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:22:40
Wild je penssais a George W. Bush
Red_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:24:07
ta qui comme allier enerveur?
enerveur
Niveau 3
07 octobre 2006 à 15:24:22
D´accord j´avou je suis Nicolas Sarckozy mais lui c´est Lepen