voilà un beau topic de vote quel persos attendez vous, 2 persos par personne et par jour .
Vous pouvez mettre tout les persos n´étant pas dans ssbm ni dans le trailer de ssbb.
Pour moi: -Sonic -Le hentai préféré de mario128 ( ) non je vais dire krystal
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 19:20:12
Le president generalissime des armées King Bradley! ou Sonic, au choix...
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:21:21
Yuna. Yuna.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:22:26
on a le droit de voter pour UNE personne
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 19:22:48
mario http://members.ld.infoseek.co.jp/hoshilesca/epita/yuna(FF10)_02.jpg
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 19:23:22
Bon, serieusement, je vote Rayman, voilà voilà.
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:23:39
Nemetoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:23:46
Papy -> Affreux.
Je ne sais pas.
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 19:25:01
Comment ça affreux ? Aller hop, un nouvel avatar MSN.
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:28:38
Ne laidi pas mon
Raiksokrenovish
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:32:37
Sonic ^^
ToadTheBest
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:46:12
Tu dis qu´on peut voter pour qu´une mais t´as voté pour deux
Je dirais... Toad quand même. Même si je vois mal les attaques qu´il aurait ^^ Bon Cloud alors.
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 19:46:50
Waluigi.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:04:12
Captain Olimar.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:32:20
enfaite je me suis trompé dans mon message ^^ c´est pas: "on peut voter pour une personne" mais "on peut voteur pour une mêm personne" a cause de mario et c´est deux yuna