Antimario5 => ton lien marche pas, mais j´ai quand-même trouvé l´article en allant sur
http://www.p-nintendo.com, en recherchant "super smash" sur la page d´accueil, dans la colonne "Jeux" j´ai cliqué sur "Super Smash Bros. Brawl" et enfin sur le lien "BigN veut Sonic dans Smash Bros" (ouf)
La dernière édition d´un magazine anglophone (Tips & Tricks) consacre un article à Shigeru Miyamoto. On y apprend que Miyamoto verrait bien Sonic dans le prochain Super Smash Bros. Brawl qui sortira sur Wii en 2007.
En effet, Miyamoto y affirme qu´il aimerait que l´exemple de Snake (personnage de Konami présent dans Smash Bros) inspire d´autres éditeurs de laisser leurs persos phares combattre dans le jeu. Des négociations sont actuellement en cours, et Miyamoto affirme savoir que les fans réclament Sonic dans Smash Bros.
Rien n´est donc sûr à 100%, mais Nintendo est conscient que ses fans veulent Sonic dans Smash Bros, et négocie apparemment avec Sega. On voit mal pourquoi Sega refuserait de voir sa mascotte jouer des poings dans un jeu aussi populaire. A suivre...