CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote] Quel persos attendez-vous

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:58:32

Pourquoi ? T´as dit qu´on peux voter tout les jours pourtant. :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:59:32

J´ai voter le 1er Octobre avec ce pseudo puis le 2 avec l´autre pseudo et aujourd´hui (le 3) avec celui-ci. J´ai juste. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:59:57

quoi! tu n´es pas edward? car edward (ton psueod secondaire) a voté donc tu peux pas

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:00:57

On a pas le droit de voter avec un autre pseudo ? :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:03:48
  • regarde les dates* ah oui :rouge:

1)sonic *6

2)Shadow*3
-)Ridley*3
-)Waluigi*3
-)Yuna*3

3)darunia*2

4)krystal*1
-)Rayman*1
-)toad*1
-)cloud*1
-)capitaine olimar*1
-)Diddy Kong*1
-)Lloyd*1
-)Skull Kid*1
-)Ryle*1
-)knuckles*1
-)Salaméche*1
-)Bowser JR*1
-)Wolf*1
-)Léon S.Kennedy*1
-)brasegali*1
-)le prince de perce*1
-)Tingle*1

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:04:54

Ahhhhh. :content: :o))

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 octobre 2006 à 22:10:13

ratchet

trunkdufutur
trunkdufutur
Niveau 3
03 octobre 2006 à 22:14:08

je vote bowser JR et le prince de perse

coolster
coolster
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:15:02

AU NOM DU BON GOUT DU DARK JE VOUDRAIT ZEPHIROTH!! lol

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 11:30:03

Gollum^^

Eddy^^ (le monstre de Iron Maiden ^^ )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:08:12

Allez !

Yuna et Bowser Junior. :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:31:07

ridley et Lloyld :coeur:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:28:03

correction please!
je parlai de black shadow, et non de shadow "tout court"

donc shadow "tout court" a deux point et black shadow un seul :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:50:34

Ridley et sonic

1)sonic *7

2)Ridley*5

3)Yuna*4

4)Waluigi*3
-)Yuna*3
-)Bowser JR*3

5)darunia*2
-)le prince de perce*2
-)Lloyd*2
-)Shadow*2

6)krystal*1
-)Rayman*1
-)toad*1
-)cloud*1
-)capitaine olimar*1
-)Diddy Kong*1
-)Skull Kid*1
-)Ryle*1
-)knuckles*1
-)Salaméche*1
-)Wolf*1
-)Léon S.Kennedy*1
-)brasegali*1
-)Tingle*1
-)Rachet*1
-)Gollum*1
-)eddy*1
-)BlackShadow*1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:24:44

Oni-Link. :snif:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:28:17

Linoa de FFVIII et Vincent Valentine de FFVII

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:29:44

Toad et Scaff (The Wind Waker). :)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:11:52

J´aimerais bien que Link et Mario soit là :)

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:46:41

Ridley et Kratos

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:13:26

Sinon je vois que vous attendez tous Sonic, mais je pense que c´est pas possible qu´il y soit pas après toutes les rumeurs sur lui, le nmbre de déeptions qu´il soit pas dans le "Melee", et surtout car il suffit de voir les attaques possible pour comprendre que c´est forcé:

-Quand dans un sonic vous vous arrêtez et que vous vous baissez puis que vous appuyez sur accélérer, il fait du sur place, et il suffit de lacher pour partir à une vitesse hallucinante. Tiens mais Rondoudou ne fait-il pas exactement la même chose quand on laisse B appuyé? (attaque roulade?)

-Quand on saute et qu´on appuye sur attaque (enfin vous me comprenez ca dépend des jeux mais sur le plate forme ancien c´était comme ca), il se transforme en boule en sautant, et fait mal à ce qu´il touche. Tiens! Mais ne voilà donc pas l´attaque vrille de Samus?

On a déjà 2 de ses attaques (B et B+haut), sans trop se casser la tête en prenant celles des autres persos en un peu modifiées quand même.

En cherhcant un peu, on se doute que sa furie sera une transformation en Sonic d´or (je connais pas assez ca étant adepte des vieux épisodes, mais les émeraudes du Chaos ca lui fait ca), et je vous laisse imaginer l´attaque qui pourrait être magnifique.

Ce perso est franchement l´un des plus adaptables qu´on puisse trouver, et en plus il accompagnera le lancement de la Wii. De plus son niveau serait parfait dans le mode aventure, et on aurait le droit à un remake de lacourse de captain falcon mais en plus rapide :D

Je pense qu´ils vont le mettre quoi qu´il arrive. Sinon je vois que vous demandez un peu trop de personages de FF... Il n´y aura pas je pense plus d´un invité par série non "nintendo pure", donc si il doit y en avoir un (déjà impossible de choisir parmi auant de persos inoubliables), ce sera un seul (SEPHIROTH SVP) :P

La vidéo du moment