CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Le Bar Des Smasheurs-

val_59
val_59
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:18:44

Venez vous détendre entre amis au bar des Smasheurs!
Ici tout est permis,sauf la grossièreté et le flood

Nous avons:
Un bar contenant toutes sortes de boissons
4 flippers
2 billards
Une gamecube avec des jeux
Une DS avec des jeux
Une n64 avec des jeux
Un jukebox avec les derniers hits (je prends les demandes)

Jeux de gamecube :
Mario Sunshine
Zelda Wind Waker
Mario Kart Double Dash
Super Smash Bros Melee
Donkey Konga
Animal Crossing
Pikmin
Metroid Prime 2
et encoe plein d´autres

Jeux de DS:
Animal Crossing Wild World
New Super Mario Bros
Programme d´entrainement cérébral
Nintendogs
Metroid Prime 2
Mario Kart DS
Super Mario 64 DS
Wario Ware Touched
et d´autres

On a pas de jeux pour la N64 alors vous en ramenerez vous meme lol

Boissons

Eau
Coca
Limonade
Jus de fruits
Bière
Vin
Whisky
Cognac
Cidre Mojo
Muscat de Brinstar
Jus de Champignon (Du Royaume Champignon)
Bière Hylienne
Sirop de Menthe Glaciale importé par Popo et Nana
Jus de Bananes fabriqué par les Kong
Thé Glacé
Chocolat Chaud
Café
Thé des Zoras
Potion Verte
Potion Rouge
POtion Bleue
Soupe de la mémé de Link
Lait du Ranch Lon Lon
Bière des frères Mario

On a aussi de la nourriture il faut demander quelque chose et on vous le donnera!

Bonne Détente.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:25:31

J´en connais un qui va se faire enguirlander

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
01 juillet 2006 à 11:34:19

val_59 t´est le meilleur!
c´est trop marrent ton menu!
t´est un boss,respet

ol1
ol1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:57:55

ya deja un blabla

Fauster-Frost
Fauster-Frost
Niveau 3
01 juillet 2006 à 17:17:07

pas de flood
c´est toi qui l´a ecrit
mais sa sa ressemble plus a du flood qu´autre chose...
mais moi je m´en fou
j´adore le flood ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:20:23

Jeux de DS: Metroid Prime 2 :oui: :bravo: :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:22:49

J´espère qu´il y a FFCC, RE4, MP1 ou encore FE sur GC sinon j´brûle ton bar. :oui:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:25:07

Une petite chose: à quoi ça va servir? :content:

Knilino
Knilino
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:26:52

Sans doute à rédiger des messages tous plus insensés les uns que les autres. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 17:57:22

Grrr pourquoi y´a pas la wii :-(( et super smash bros brawl un peu de respect je vais devenir :fou: :lol: :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:00:03

Tu vas devenir Super Sayen! :ok: (pour ceux qui ont compris :dehors: )

darkganon
darkganon
Niveau 9
02 juillet 2006 à 09:08:12

s´il vous plait je voudrait bien un cognac mélangé avec un wisky et du vin...J´ai soif !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 12:34:17

Super sayen 10000000000000000000000000000000 :ouch: ya je vais te tuer val_59 kameameha :bye: :dehors:

cgtel
cgtel
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:16:59

c cool mais regarder ca
http://www.trop-fort.net/?news=19070

cgtel
cgtel
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:19:02

ta pas du sirop de menthe et resident evil 4 pour game cube

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:55:14

Si

Meljin
Meljin
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:57:20

:oui:

giraud84
giraud84
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:03:57

on peut pas fumer ici aussi?

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 janvier 2008 à 21:06:12

Topic de boost :ok:
Le blabla suffit amplement :-)))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 janvier 2008 à 21:08:31
  1. val_59 profil
  2. Posté le 01 juillet 2006 à 11:18:44 avertir modérateur
  3. Venez vous détendre entre amis au bar des Smasheurs!

Ici tout est permis,sauf la grossièreté et le flood

Nous avons:
Un bar contenant toutes sortes de boissons

Une n64 avec des jeux

(...)

:d) On a pas de jeux pour la N64 alors vous en ramenerez vous meme lol

:sarcastic:

:o))

La vidéo du moment