mario -> J´me disais bien... ^^
MESSAGE IMPORTANT :
J´aurais bien aimé le signaler à Gang pour qu´il le poste pour vous, mais c´est assez urgent, donc je le poste moi-même, et puis Gang, j´lui expliquerais plus en détail, s´il le sait pas déjà...
Comme ici les membres sont vraiment de confiance, si vous cliquez sur un lien amenant vers une page où il y´aurait écrit "Oops, vous vous êtes égaré", signalez le topic où se trouve le lien à Gang, SURTOUT PAS LE LIEN LUI-MEME.
Celà évitera de bien gros problèmes sur le forum.
Et Gang, au cas-ou tu sois pas au courant, mais j´espère que tu l´ai, ne clique pas sur ces liens. ^^
Voilà, bon, Gang, si mon message te plais pas tu pourras l´effacer. ^_^