CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:40:07

Je suis d´accord, supprime le. :p)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:40:42

Et pour les bannissements?
Voyons voir ce que Phakita pense de la mort^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:43:59

et c´est moi qui est lançé la mode du :gba: après le "suicide toi" :fier: :content:
sinon pourquoi pas le laisser et si jamais il est encore upé on l´éjecte

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:49:20

pourquoi t´as supprimé le topic du petit de 10 ans, tu l´a pas bloqué avant

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:49:58

Il faut bloqué le topic "Blablatons tranquillement. :)" :d) Trop de boost dessus.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:52:35
Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:52:38

Hop, j´ai dit en règle générale. Bon là j´ai supprimé la guilde suite à votre demande. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:53:23

Ah non Gang etait d´accord avec moi. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:29:22

Gang, tu veux pas échanger de modération avec moi ? Sur le forum Wii y´a pas mal de nazs ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:30:18

Gang, tu veux pas échanger de modération avec moi ? Sur le forum Wii y´a pas mal de nases. :o))

(et merci d´effacer l´autre message, j´l´ai loupé et la façon dont j´ai écris "nases" peut préter à confusion :/)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:34:45

Ca s´écrit "Naze". :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:49:08

mario -> J´me disais bien... ^^

MESSAGE IMPORTANT :

J´aurais bien aimé le signaler à Gang pour qu´il le poste pour vous, mais c´est assez urgent, donc je le poste moi-même, et puis Gang, j´lui expliquerais plus en détail, s´il le sait pas déjà...

Comme ici les membres sont vraiment de confiance, si vous cliquez sur un lien amenant vers une page où il y´aurait écrit "Oops, vous vous êtes égaré", signalez le topic où se trouve le lien à Gang, SURTOUT PAS LE LIEN LUI-MEME.
Celà évitera de bien gros problèmes sur le forum.

Et Gang, au cas-ou tu sois pas au courant, mais j´espère que tu l´ai, ne clique pas sur ces liens. ^^

Voilà, bon, Gang, si mon message te plais pas tu pourras l´effacer. ^_^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:01:02

Pff le message "Ooops vous vous êtes égaré..." est facile a trouvé on a juste a faire une manip´ ^^
euh sa raméne a quoi sa ? oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 21:06:40

Bah oui faut juste faire une manip´, mais avec cette manip´ tu peux réussir à berner pas mal de monde...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:08:34

Gang :d) Les admins peuvent voir les messages effacés trente jours après leur effacement donc c´est pas un problème ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:12:54

ok merci whites :-)

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:06:36

Aucun problème sur ce côté là.
L´url à fonction 4 est maintenant interdit dans les messages,impossible de l´utiliser.
Cependant,cette sorte de faille n´est pas corrigée.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:11:37

GangBanger, je voudrais que tu bloques (et non effacer !) mon topic de fics car je commence à en avoir assez que quelqu´un remonte mon topic.

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:53:30

Gang, B´soir. :-d

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:02:26

C´est pas le blabla ici ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment