CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Knilino
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:54

Gang, je t´aime mais plus moins qu´un peu en proportionnalité du chiffre divisé par 5 de mon QI par le meilleur du PGCD de 2 nombres premiers.
Ce qui est impossible.
Donc je t´aime mais pas. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:17:16

Donc t´as un QI de mouette ?

Knilino
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:19:54

Je connais pas le QI des mouettes, alors je peux pas te dire.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:22:28

Ok.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:25:49

PGCD, quel sigle affreux, les mots ne sont même pas dans l´ordre... :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:27:37

Mais non c´est bon... :(

Pauvre Gland Couillu Débile.

:dehors:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:40:42

Normalement c´est PGDC. :nah:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 septembre 2006 à 12:45:25

Pour te faire plaisir: Pauvre Gland Débile Couillu :nah:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 septembre 2006 à 15:31:00

Va falloir que quelqu´un crée un topic des news avec toutes les anciennes news, comme sa, fini les question assez débile que je vois à ce jour :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 15:32:24

Je le ferais... quand j´aurais le temp :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:46:38

Credidiou ! :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:50:16

C´est tout ce que tu as a dire ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:26:51

On devrait supprimer les fics.
Ca va devenir comme Mario Kart DS. sinon. :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:10:28

HS on a pas autorisé à une fic, mais durant les vacances j´ai proposé que toutes les fis puissent avoir lui propre topic, personne s´est opposé le topic de Nemetoad a coulé.
maintenant arrêter d´être de mauvaise foi :o)) c´est que des topics, qui prennent pas des tonnes de place...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:53:15

T´as proposé ? Ou ? Quand ? J´ai pas vu ! :o))
Je devais etre partit. :

Pibe-de-Oro
Pibe-de-Oro
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:00:53

A croire que les Fic étaient interdites :( C´est pas parce que 2-3 glandeurs gueulent comme quoi c´est lourd plusieurs Fics HS qu´on va arréter, vous n´avez pas qu´à cliquer sur le lien du topic, c´est aussi simple que sa :)

Si vous n´êtes pas content, Exit is here :d)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:26:03

Mario :d) Oui tu étais parti en vacance :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-30291-35-0-1-0-0.htm

en bas de page, entre les fics puis les débats continuent :o))

mais je l´ai surtout posté ici après mon idée

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-57726-5-0-1-0-0.htm

Pibe :d) oui mais nemetoad avait créer un topic spécialement pour les fics... perso j´ai pas aimé, et maintenant chacun est libre de faire son propre topic c´est mieux :p)

( son topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-30291-1-0-1-0-0.htm )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:32:39

Et voila, et voila. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2006 à 19:29:00

Pibe oui mais nemetoad avait créer un topic spécialement pour les fics... perso j´ai pas aimé, et maintenant chacun est libre de faire son propre topic c´est mieux

:d) Je n´ai jamais dit que j´étais contre, c´est même la meilleur idéee, mais sa me gonfle certains qui critiquent les fic HS, sa m´enerve

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:51:33

Bah Gang mon jolie topic. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment