Pibe oui mais nemetoad avait créer un topic spécialement pour les fics... perso j´ai pas aimé, et maintenant chacun est libre de faire son propre topic c´est mieux
Je n´ai jamais dit que j´étais contre, c´est même la meilleur idéee, mais sa me gonfle certains qui critiquent les fic HS, sa m´enerve