CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution des Zelda!

samos1
samos1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:02:19

Bonjour, je créez ce topic pour que les gens puisse montrer leur soluce de Zelda terminer où en cours d'écriture et avoir l'avis des autres et ce que vous devriez changez. Pas de topic inutile ou de TALC car après tous Link, Zelda et Ganondorf sont des personnages de SSBB! Vous pouvez également discuter mais que de Zelda. Voici mon début de soluce à moi:

Zelda Majora's Mask

Bourg-Clocher

Après votre rencontre avec Skull Kid, avancez dans le passage, sautez sur les troncs et tombez! Vous vous retrouvez ensuite en Link Mojo. Passez la porte, suivez Taya, avancez sur la fleur et volez vers la porte en face. Ouvrez la porte, volez en face légèrement à gauche et trouvez des Noix Mojo dans un coffre, puis volez à gauche et continuez. Montez l'escalier et parlez au vendeur de masques. Il vous charge de lui ramener un masque spécial. Ouvrez la porte face à lui et le décompte des jours commence...

Bourg-Clocher

Vous commencez dans le quartier sud. Rendez vous au nord en passant derrière le clocher. Parlez à Tingle et si vous avez 5 rubis achetez la carte de Bourg-Clocher.

Ensuite, toujours au nord, allez à la Fontaine des Fées et parlez aux fées. Celles ci vous demandent de retrouvez la fée égarée. S'il fait jour, retournez dans le quartier sud et montez la rampe au sud-ouest pour arrivez au Lavoir. Attrapez ensuite la fée qui flotte au dessus de l'eau. S'il fait nuit, partez au quartier est, repérez la fée dans les airs et utilisez la Fleur Mojo aux alentours pour l'attraper. Ramenez ensuite la fée à la fontaine pour que la Grande Fée de la Magie vous offre le Réservoir de Magie qui signifie pour l'instant que vous pouvez cracher des bulles!

J'aimerais votre avis et ce que je devrais changer! Vous pouvez également postez vos soluces. Mais morceaux par morceaux sinon ont va se perdre!

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:05:14

J'ai pas compris ? tu crees un topic de soluce ZELDA sur ce forum, alors que ya un forum zelda je pense... tu crois que ton topic va attirer du monde ? ca m'etonnerait qu'ils viennent ici chercher des soluces... mais bon... :-(

samos1
samos1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:08:02

Non c'est parsque beaucoup de forum de Zelda meurent alors ceux qui sont bloquez peuvent allez là. Tu ne veut pas donnez ton avis ou proposez une soluce?

samos1
samos1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:11:55

Ceux à qui sa plaît pas ne soyez pas Hors Sujet.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:15:17

j'ai joué à tous les Zeldas sur console de salon, c'est le jeu qui m'a rendu accro aux jeux video (avec street fighter 2) et à mon epoque, internet n'existait pas !

On finissait les jeux par avec tres peu de soluces mais on cherchait de l'aide dans les magazines.

Je trouve dommage de se servir des soluces, surtout dans un jeu d'enigmes ou d'aventures.
Avec un peu de patience et de reflexion, on trouve la solution. Surtout dans une série comme celle là ! Bref, compte pas trop sur moi pour faire vivre ton topic... désolé !

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:15:59

Samos : c'est toi qui est Hors-sujet !

samos1
samos1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:18:10

Mais moi non plus je ne m'en sert jamais (a part si je suis bloquez plus de 2 ans) mais à notre époque beaucoup s'en servent. Tu ne veut pas postez de soluce? Ou au moins dire ton avis sur la mienne?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:23:36

mon avis ? je te l'ai dit !

TU ES HORS SUJET !

samos1
samos1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:27:52

Mon topic? Non comme je l'ai dis Link, Zelda et Ganondorf sont des persos de SSBB.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 09:13:39

Noob spotted. Y a déjà tout ce qu'il faut sur le site, et OoT n'est pas mort... Pollueur.

samos1
samos1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 09:19:36

Il n'y a pas qu'Ocarina qui existe! Beaucoup sont mort!

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
01 octobre 2008 à 09:22:47

n'empeche que depuis que ton topic est crée, à part toi, y'a pas d'autres soluces... que des gens qui te disent de laisser tomber.

Tu sais ce qu'on va faire ? On va arreter de poster des com, et on va attendre de voir s'il ya des gens qui viennent poster des soluces.

Ok les gars ?

samos1
samos1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 09:27:00

Oui merci mais j'aimerais juste savoir un truc... Est ce que mon début de soluce est bien?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
01 octobre 2008 à 09:29:59

(j'suis trop gentil)

oui, ca va ! tu decrit bien, et il n'y a pas de grosses fautes, ni de language sms. c'est dejà enorme.

Bye

QuinteFIush
QuinteFIush
Niveau 4
01 octobre 2008 à 11:05:00

:honte: mais si, tu es HS, c'est pas parce qu'il y a 4 persos made in Zelda que tu dois faire un 'pic... ceux qui veulent de l'aide vont sur les bons topics, et ils cherchent :( c'est pas parce que maintenant ils sont morts qu'ils l'ont toujours été. Il doit bien y avoir des soluces, sans compter la partie "Astuces" de JV...
J'ai envie de faire un topic sur la vie des serpents... Ben quoi, serpent se dit snake en anglais et Snake est dans le jeu! Tu vois le problème? :hum:

damascus_sixte
damascus_sixte
Niveau 9
01 octobre 2008 à 11:05:41
  1. samos1 Voir le profil de samos1
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 08:11:55 Avertir un modérateur
  3. Ceux à qui sa plaît pas ne soyez pas Hors Sujet.

C'est toi qui est hors sujet ! Tu crois REELLEMENT qu'un gars bloqué à Zelda ALTTP va venir chercher la solution ici ? T'es une flèche, toi...

kid6
kid6
Niveau 9
01 octobre 2008 à 12:43:36

Samos, c'est n'importe quoi la, je vais pas non plus crée "Solution d'ACWW" car dans SSBB il y a un terrain et Rezeti -_-"

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:11:30

ouaaiiii bon idé lol

Notr histoir komensse alors k le jeune Link, fatigué de konba k'il a menés par le passé, err san but dan une mystérieuse forêt envahie de brume. Son fidèle destrié Epona lakonpagne, é Link komensse à sonbré dan un someil surnaturel lorsk soudin... un êtr étranj aparaît, semblabl à un épouvantèl. Le petit êtr étranj nomé Skull Kid lèsse échapé un rir é sempar du précieu okarina de notr héros. Il séchape ensuite avec Epona, mès Taya, lune de fée ki lakonpagne, se fè distancé é se résout à resté avec Link. On aprend trè vite k le personaj mystérieu è possédé par le mask de Majora k'il a volé o vendeur de maskes, une relik ki possèderè un pouvoir maléfike, kapabl de détruir le monde de Termina. c transformé en Mojo k Link va devoir tt dabor retrouvé son okarina, é tenté de trouvé un moyen de sauvé se monde destiné à disparaîtr dan 72 heures.

A la recherche de lokarina xD

Guidé Link jusk'au vendeur de maske, en sotan de fleur en fleur à lède du pouvoir Mojo, rékupéré lé noix Mojo dan le kofre, é entré dan le tronc darbre. Monté lé marche pr renkontré le vendeur de maskes, é sorté par la porte à doubl batants. vs n'avé alors + k 72 heur pr retrouvé lokarina. Premié objectif, allé konsulté la fée dan la grotte située dan la zone nor de Bourg-Clocher. vs auré alors la surprise de voir ladite fée éclatée en +ieurs morco. Allé cherché la fée égarée dan le lavoir o sud-ouest (soté sur lo pr la rékupérer) é ramenez-la dan la grotte pr obtenir le pouvoir de la ^^ Blasto-Bulle é votr premièr jauj de magie. Votr 2ièm objectif konsiste à obtenir le kode ki vs permètra dakédé à lobservatoire. Sorté de la grotte, é fète explosé le ballon bleu pr k le gamin vs lansse un défi. o passaj, vs pouvé komencé à acheté de plan o lutin juste à côté pr vs repéré + facileman dan Bourg-Clocher. vs devré alors retrouvé lé 5 garnements avan le lendemin matin pr obtenir le fameu kode. 2 dentr eu se kachan dan la zone nord, lun derrièr lé herbe é lotr derrièr larbre. Dan la zone est, monté lé marche pr fèr descendr le gamin ki plane avec sa poule, é chopez-le en bas. Toujours dan 7 zone, plongé dan la fleur pr aterrir sur le toit de lauberj é atrapé le katrièm gamin. Rékupéré le dernié dan la zone ouest, prè de la mèson du facteur. vs obtené alors ^^ le kode k'il vs faudra doné o bonbé situé o nord-est. vs devré refèr tt sa lorsk vs auré retrouvé votr aparensse normal pr obtenir le journal de bonbers. Faufilez-vs alors jusk'à lobservatoir en évitan la Skulltulla é en détruizan le ballon à lède d1 Blasto-Bulle. Parlé à lastronom pr regardé dan le téleskope, é zoomé sur le somet de lorloj. vs verré dabor Skull Kid, pui la larm de lune tonbé de loeil de la komète. Allé la rékupéré à lextérieur en passan par la petite porte, é revené dan la zone sud de Bourg-Clocher. Aprochez-vs de la fleur pr fèr venir la peste Mojo é donez- lui la larm de lune pr k'èl vs lèsse sa propriété insi k'un titr de terre. Utilisé la fleur pr akédé à lentrée du cloché é rékupéré le fragman de ceur. vs devré mintenan atendr jusk'à la veiye du karnaval, à minuit le 3ièm jour, pr k la porte du cloché veuiye bi1 souvrir. Skull Kid vs atend à lintérieur é vs nargue den hot. Clouez-lui le bec avec une Blasto-Bulle bi1 placée (ne le ciblé pas) é rékupéré lokarina avan la fin du konpte-à-rebours. Joué vite le Chan du tan k le souvenir de la prinssèce Zelda vs aura remémoré, pr revenir à laube du premié jour, é allé voir le vendeur de maske en prenan la porte à doubl batants. Il vs aprendra ptdr le Chan de lApèsement ki vs redonera votr aparensse normale, insi k ptdrrr le mask Mojo. Le vendeur de mask sera furieu kan il réalisera k vs n'avé pas raporté le mask de Majora. A partir de mintenant, vs pouvé ralentir le tan (C-Bas, A, C-Droite, C-Bas, A, C-Droite) ou soté directeman à lintervalle de 6 heur suivan (C-Droite, C-Droite, A, A, C-Bas, C-Bas) avec votr Okarina. Revené cherché la fée égarée pr k la grande fée vs done e mask de Grande Féess 6 vs allé la voir avec laparensse de Link, frapé la statue de hibou avec votr épée pr créé un point de téléportation, é allé rékupéré le mask de Brème en parlan o musici1 du lavoir la nuit. Sauvegardé votr partie avec le Chan du tan é préparez-vs à partir vers le premié palès. LOOOL

voala le débus de ma solusse ptdr xD

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:12:41

:hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:14:27

Bien de t'être fait chier à taper tout ça pour paraître plus con que l'autre? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment