Je demande seulement si j'ai bien expliquez. PS:
Zelda Majora's Mask
Plus de Bonus!
Plus de Bonus!
A présent vous pouvez continuez votre quête en vous rendant au Marais du Sud ou rester encore un peu au bourg pour quelque objets optionels (du moins pour l'instant) mais utile!
Entre 10h00 et 20h00 rendez vous à la Mairie, allez au bureau de droite, parlez à Madame Aroma et acceptez sa mission pour recevoir le Masque de Kafei!
Rendez vous ensuite au quartier nord et montez les piliers près du toboggan puis sautez sur l'arbre et prenez le Quart de Coeur!
Le 1er jour, à 14h00, allez à l'auberge et dites à Anju, la réceptioniste, que vous avez une réservation. Elle vous donneras la Clé de Chambre! Servez vous en pour ouvrir la deuxième porte du 1er étage et ouvrir le coffre contenant 100 rubis!
Si vous avez 100 rubis retournez à l'Observatoire Céleste, regardez à nouveau dans le téléscope et cherchez une Peste Mojo. Regardez son trajet puis sortez de la ville. Sautez ensuite dans le trou juste devant l'Observatoire et parlez lui. Refusez sa première offre de 150 rubis et payez 100 rubis pour un Quart de Coeur!
De nuit, le 1er ou le 2éme jour, retournez au Lavoir et écoutez l'histoire de Guru-Guru, le musicien, pour gagnez le Masque de Brême!
A minuit, le 1er ou le 2éme jour, allez au quartier nord et attendez qu'une mémé se fasse voler son sac. Donnez un coup d'épée au voleur pour récupérer le Sac de bombes. Pour vous remerciez elle vous offre le Masque d'Explosion! Le lendemain allez à la Boutique de Bombe, au quartier Ouest, et achetez le Gros Sac de Bombe pour 90 rubis!
Retournez cette fois au quartier Ouest, allez au Grand Centre d'Entraînement, parlez au Maître d'Arme et commencez par apprendre les bases de l'épée au cours pour novice (1 rubis) puis, quand vous êtes prêt, faites le Cours pour Expert (10 rubis) et si vous gagnez vous obtiendrez un Quart de Coeur!
Pour faire cette action vous devrez à nouveau optenir le Titre de Terre. Optenez donc la Perle de Lune et échangez là contre le Titre de Terre de la Peste Mojo. Ceci fait allez à l'auberge et entrez dans toutes les salles du Rez-de-Chaussée jusqu'à trouvez une salle avec une main qui cherche du papier. Donnez lui donc votre Titre de Terre en échange elle vous offrira un Quart de Coeur!
Entre minuit et 6h00, n'importe quelle jour, quittez Bourg-Clocher par la porte Nord et longez le petit mur par la gauche jusqu'à voir un homme sur un rocher. C'est Kamaro, le danseur, malheureusement mort. Rejoignez le et écoutez le. Jouez ensuite le Chant de l'Apaisement et il vous offrira le Masque de Kamaro permettant de danser. Ensuite, la nuit du 1er ou 2éme jour, retournez au quartier Ouest et dansez devant les Soeur Rosa pour gagnez un Quart de Coeur!
La nuit du 1er ou du 2éme jour allez au quartier Ouest, entrez au Bureau de Poste et parlez au Facteur. Il vous dit d'arrêter son chronomètre à 10s pile! Après chaque défaite payez 2 rubis pour réessayer. Si vous réussisez vous gagnerez un Quart de Coeur! Sinon attendez d'avoir le Masque du Lapin pour voir apparaître le chronomètre.
Le premier jour, avant minuit, si vous ne l'avez pas fait, allez à l'Aire de jeu des Peste Mojo. Pour cela allez au quartier Nord et envolez vous derrière la barrière grâce à la Fleur Mojo puis sautez dans le trou. Parlez ensuite à une des Peste Mojo et participais à leur jeu et battez le record de 1m15. Si vous réussisez vous gagnerais 50 rubis! Revenez le deuxième jour et gagnez pour encore gagnez 50 rubis! Si vous avez réussi les deux premiers jours revenez le troisième jour et gagnez pour un Quart de Coeur!
Route du Lait et Ranch Romani
Avant d'allez au Marais du Sud vous pouvez allez au Ranch Romani. Pour cela quittez le bourg par la porte Sud mais n'allez pas tous de droit! Sur le chemin tournez directement et arrivez à la Route du Lait. Frappez ensuite la Statue de Hibou et lancez une bulle sur le ballon de Tingle puis achetez lui la carte du Ranch Romani pour 20 rubis. Vous ne pouvez allez au Ranch avant le 3éme jour. Entrez alors au Ranch.
Suivez le chemin pour apercevoir Epona dans un éclos! Malheureusement vous ne pouvez pas la libérer pour l'instant. Dirigez vous ensuite à la Hutte des Cocotes. A l'intérieur parlez à Grog qui souhaite voir ses poussins devenir des cocotes. Utilisez donc votre Masque de Brême pour faire paradez les 10 poussins et les transformez en poules. Pour cela maintenez le bouton enfoncé et réunissez les tous. Ne relâchez pas le bouton ou il faudrait tous recommencez! Si vous réussisez vous gagnerais le Masque du Lapin, l'un des masques les plus utile du jeu! Cette fois direction le Marais du Sud!