j'en doute vu sa CDV...
M'enfin on peut douter de tout, même de la causalité. A partir de là, on peut se demander pourquoi on aborde le sujet, donc douter, mais ce qui est sûr, c'est que le doute est partout. Non tu n'étais pas en train de lire ma signature, mais là, tu doutes de ce que je viens de dire, et tu te doutes que tu es en train de lire une signature, mais non ça n'en est toujours pas une ! Ça en ferait une bien d'ailleurs, j'vais go me la faire !
Tout ça pour en revenir au mindgame dans lequel le doute est fortement présent, voire même que le mg est entièrement fondé sur le doute : meilleure solution de techer à droite ? Mais il va techer à gauche juste pour ça ? Il est assez bon pour s'en rendre compte ? Si non, c'est du 50%, ou non vu que tu sais qu'il va techer à ton opposé, sauf s'il t'a fait croire qu'il était nul pour ce genre de situation, donc il t'a forcé à avoir une opinion modéré, ou alros c'est un coup de chance et donc tu va le surestimer et mal adapter ta stratégie ! C'est pour ça que j'ai un peu du mal à me représenter la vrai utilité du mindgame, je réfléchie trop je crois... Sachant qu'on peut toujours faire le contraire de la solution la plus simple, et le contraire du contraire, surtout si on pense comme moi e qu'on aime bien hiruma dans eyeshield 21, le symbole même de la surnoiserie