Cette fois,une petite question et une anecdote.
La petite question est toute simple:
A quoi cela sert-il d'avaler autre chose que les adversaires avec King DadiDou?
Vu que l'on peut avaler tout et n'importe quoi,y compris les caisses,les tonneaux,les bombes ainsi que les propres waddle Dee que DaDiDou peut lancer.
Contrairement aux adversaires lorsqu'ils les avalent,les objets,il ne les recrache pas!
Alors a part faire disparaitre certains objets de l'arène k'on a pas envie d'utiliser et de laisser tomber dans les mains d'un adversaires je vois pas trop l'utilité.
Mais c'est vrai que le coup ou j'ai avaler devant les yeux de mon pote le Marteau qu'il allait prendre m'a bien fait claquer mdr !
Pour la petite anecdote,il semblerait que le Roi DaDiDou puiss balancer autre chose que ces habituels serviteurs (les waddle dee et autre boules de piques dont je sai plus le nom)vu que j'ai balancer à la place une carapace.
Un peut comme la Peach qui peut faire apparaitre des bombes,des épées laser ou encore des Mr Saturn à la place de ces divers navets (dont la puissance est reflétée par leur expréssions de visage).
Mais la probabilité aussi bien pour Peach que DaDiDou est à priori très faible.
Peut-être qu'il y a également certains niveaux ou cette probabilité peut augmenter, 3 fois j'ai eu une bombe dans l'arène "Shadow Moses".
Et pourtant je ne la privilégie pas.
J'ai plutôt tendance a choisir le stag au hasard.
Mais bon,c'est peu-être qu'une simple coïncidence lol.