CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roi DaDiDou (DeDeDe)

yoyoLeSinge
yoyoLeSinge
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:55:56

deja DeDeDe est 3 eme de la tier list ensuite je ne le joue pas mes perso sont pit, sonic, diddy,game and watch, et olimar et je trouve DeDeDe marent et je sait qu'il est tres fort c tout

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:20:56

Jvous comprend pas, les items que lance Dadidou ca fait partie du jeu, jcomprend pas pourquoi on stopperai la bataille comme deux idiots le temps de lancer l'objet dans le vide et apres: on reprend, lol, on est fair play.

Genre rien de plus embêtant que quelqu'un qui se suicide parce-que tu t'es suicidé ><

Non mais, si je me suicides, c'est mon erreur, pas la peine de faire le top-modeste et d'en faire de même, grr

Petit coup de gueule entre paranthèses ^^

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:24:22

Non mais Lolilolol, DDD moisi? :noel:
Laisse-moi deviner, tu joue avec les objets avec règle de 5mn c'est ça, et ton perso favori, c'est MK? :noel:
Alors, oui, je vais te le ressortir: "Aucun perso n'est nul". Bien que je ne sois pas d'accord du fait de l'équilibre à 100% des persos, je suis totalement d'accord avec les fait qu'on peut très bien jouer avec un low.

De plus, DDD est classé comme 3ème dans la dèrnière T-L, alors mon nooby, go t'entrainer avec autre chose que MK O_o

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:26:07

Dr_Ukiki:
Pas tout à fais d'accord :o))
Je parle de fairplay dans la mesure où toi tu auras l'accès à ce bonus et pas l'autre, le résultat s'en retrouve alors totalement fossé, et l'effet d'adrénaline disparait. C'est comme pour les pièces d'armures de ZSS, on ne les utilises pas :o))

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:29:53

La technique b coté de DDD, le b bas de Peach et j'en oublie, sont considérés comme des techniques de persos avant d'etre des objets :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 octobre 2008 à 00:18:15

A chaqu'un ses gouts comme on dit ^^

Et je ne vais pas dire que je n'aime pas DDD sous pretexte que quelqu'un me sort qu'il n'as pas de charisme.

C'est sur si tu le compare a certains héros de jeux vidéo hyper charismatique DDD fait pas le poid.

Mais il faut le prendre comme il est dans le jeu: un perso original et plutôt comique.

Dans le genre,en tant que boss de jeux vidéo je verrai bien King K. Rool rejoindre le prochain Smash Bros (je sais,on a le temps de le voir venir surtout si Nintendo n'en sort qu'un par console de salon).

Et comme en parle de Peach,étant donné que c'est mon perso préféré je verrai bien Daisy également dans le prochain Smash Bros.
Bien qu'en changant la couleur de Peach on peut avoir une sorte de "clône" de Daisy!

damascus_sixte
damascus_sixte
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:48:37
  1. Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 18:26:07 Avertir un modérateur

C'est comme pour les pièces d'armures de ZSS, on ne les utilises pas :o))

:pacg: C'est pas toi qui commençait tes combats avec ZSS en me balançant son armure dans laggle ? :noel: (je ne sais plus qui me faisait ça...)
Sinon ouep une vraie Daisy (peau, coiffure, voix), ça me botterait, mais les coups de Peach me conviennent parfaitement... Dilemme !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2008 à 21:09:05

Et coment,c'est clair,Peach,et ce quoi qu'en dise les macho ou ceux disan que ca fait débile de jouer avec une fille (et samus c'est koi d'après vous^^),est un des perso les plus complet et fort du jeu, bon d'accord,son seul vrai défaut c'est qu'elle est assez légère (ben oui,faut dire qu'elle à pas vraiment la carrure d'un DK,d'un DDD ou d'un Bowser lol).

Ben tout simple Damascus:dans le prochain Smash Bros nintendo inclus Daisy (comme ca,ca fera un nouveau perso féminin en plus,y en a pas beaucoup dans le jeu ^^).
Après si elle à des coups proches de Peach c'est pas grave.
Ca fera un peu comme avec Fox,Falco et Wolf qui ont des coups un peu similiaire,ou tout comme Falcon et Ganondorf etc...

Et au niveau des filles je verrai bien par exemple:Dixie Kong.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:16:53

Damasusounet: Je n'ai jamais joué ZSS, tu confonds :coeur:
Ganon: DDD est si peu charismatique qu'il le devient. De plus, s'il est lent, il n'en est pas moins agile. Enormément de ses coups partent vite et bien.

damascus_sixte
damascus_sixte
Niveau 9
13 octobre 2008 à 21:33:03

C'est vrai qu'ils pourront remplacer les navets standards par les potirons des niveaux du désert de SMB2, en plus Daisy est apparue dans le plus "désertique" des Marios, à savoir Mario Land... :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 octobre 2008 à 17:40:27

Ouais,avec "Tatanga" à la fin,je m'en souvien,c'est des bon souvenirs.

Tien,maintenant qu'on en parle je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de trophées Tatanga à collectionner!
A moin qu'il y en ait un mais que je ne le sache pas?(vu que j'ai pas encore tout les trophées!^^)

Un trophée aide Tatanga ca aurait était pas mal ^^

Garian
Garian
Niveau 6
21 octobre 2008 à 18:12:16

Nan mais DDD jette des objets que si les objets sont en ON...
En off il jette pas d'objet,maiis que des waddle/gordo :/.

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
21 octobre 2008 à 18:33:10

@Garian

Non, non. Je joue toujours en no items (sauf si j'ai envie de changer mais très rare) et quand un pote ou moi prenons DDD eh bien on lance parfois des capsules par contre il me semble que les capsule sont vide une fois brisée quand les il y a pas d'items car les plusieurs fois ou j'ai balancé une capsule, aucun objet n'était sorti. A vérifier. :ok:

La vidéo du moment