CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roi DaDiDou (DeDeDe)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:29:38

Kirb => Toraoka

Je le savais!

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 23:30:23

de toute façons sa sert a rien de discuté avec les mythomane menteur,et tu en as une sacré couche,je te plein mon pauvre,a ton age ces vraiment grave.

Comme le dit polo,ces toi et tes acolyte qui pourrisse l'ambiance ici,ces bien pour sa que tout les gens intelligents évite de tros posté,ce forum et devenue un vrai nie a troll,et tu en est le roi,tu doit éte heureux mon pauvre...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:31:20

T'es là d'puis combien d'temps toi :question: Commence par écrire correctement :ok: Sinon, t'as qu'as comparé nos e-mails, nos IPs et nos CAs, rien n'est pareil :noel: J'suis pas v'nu pour discuter avec vous je :rechercher: Polo :) Allez :bye:

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 23:36:41

tu as 2 wii,donc 2 code amis,moi aussi j'ai plusieurs e mail comme la plupart des gens,et polo n'est pas ton ami,tu as tellement peut d'ami,que méme tes ennemis tu les croie tes ami.

Pauvre de toi...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:40:45

:d) Statistiques du forum :) Voilà j'ai prouvé mon innoncence :)

Au fait, on utilise pas les memes persos :noel:

Puis on a un monologue avec un post en meme temps sur un topic :)

Ciao l'paranoiaque :noel:

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 23:45:15

trés facile a faire,tu fait intervenir ton frére,tes petit stratagème marche avec les simple d'esprit,mais pas avec moi désolé.

et jouer plusieurs perso ne veut rien dire,je les joue quasiment tous trés bien,et je suis pas une exception,tout tes argument tombe a l'eau quand on sais réfléchir,donc arréte ta mythomanie et tu te sentira mieux.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:52:02

T'sais j'ai rien a prouvé :) T'as beau parler, on a pas encore la preuve indégnable :noel: Puis dans ta façon d'penser, j'peux très bien dire qu't'es l'frere d'Evil, tout comme vos arguments : absurdes :ok: J'vais pas m'attarder là d'ssus, étant donné qu'j'ai rien a justifié :sleep:

Statistiques :d) Z'avez qu'à voir :)

CAs, e-mails, caractères, ages, régions, persos, personnalités, stats, postes en meme temps, et que l'on s'voit tout l'temps :)

M'enfin j'm'arrete là, j'suis en train d'pourrir le topic d'un brave forumeur et je l'en :desole: (excuse)

C'est à cause de vos rumeurs comme ça que certaines personnes se font bannir :honte:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:54:14

Bein j'ai joué contre Taraoka et à moins que kirb soit un fou malade qui pense à tout les détails (quoi que...) il jouait RÉELLEMENT différemment, il jouait très bien DDD et presque aucuns lags contre lui alors qu'avec Kirblink, ça lag un brin.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:56:07

Bon bein problème réglé :-)

Fin d'la parenthèse, je vagabonde si l'on me :rechercher: :)

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 23:58:49

les preuves on les as sur plusieurs topic,adieux de polo,la ligue des champion,la cdv ne veut rien dire,on peut mettre n importe quoi dessus...

et comme le dit polo "ton ami" ces en majorité grace a toi,que le forum ssbb et devenue un nid a troll,tu peut te félicité.

yoyoLeSinge
yoyoLeSinge
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:34:59

DeDeDe FOR GOD TIER mate cette video et apprend cetet etchnique surment la meilleur de DeDeDe http://fr.youtube.com/watch?v=31CfqAlpAfY&feature=related

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
10 octobre 2008 à 01:22:10
  1. Yoda[] Voir le profil de Yoda[]
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 23:04:56 Avertir un modérateur
  3. Dadidou peut lancer des objets si ceux ci ne sont PAS desactivé.

sa ces faux,je joue souvans DDD avec objet désactivé,je t'assure qu'il sort des objets,un dragon j'ai souvans^^

je les dit qu'on fait apparaitre cette objet,ces pas une technique avancé...

yoyoLeSinge
yoyoLeSinge
Niveau 7
10 octobre 2008 à 03:00:07

ta rien piger sa marche avec objet desactiverla technique avancer si tu savait lire c de faire apparaitre dragon sur COMMANDE QUAND TU VEU

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
10 octobre 2008 à 11:49:35

je le fait mieux que lui alors,car je les a chaque foi :noel:

et si tu avait lue le poste en entier,tu aurais vue que j'ai compris :noel:

yoyoLeSinge
yoyoLeSinge
Niveau 7
10 octobre 2008 à 13:40:59

sa ces faux,je joue souvans DDD avec objet désactivé,je t'assure qu'il sort des objets,un dragon j'ai souvans^^

je les dit qu'on fait apparaitre cette objet,ces pas une technique avancé...

comme je disait TU na rien piger:
1-je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le daire avec objet desactiver alors pourquoi tu dit "sa c'est faux....."
2- ensuite la technique avancer c'est de faire apparaitre els 3 bout du dragon quand tu en a envie sur commande pas "souvent" et c'est une etchnique avancer de els faire apparaitre SUR COMMANDE=QUAND TU VEU

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:58:11

Dadidou peut lancer des objets si ceux ci ne sont PAS desactivé.
Contrairement a peach qui peut faire apparaitre ses objets meme quand les objets sont activés.

Faux, il lance (malheuresement) des objets lorsque ceux si sont désactivés. Normalement, on les jettes dans le vide, si balle smash, on ignore.

k12
k12
Niveau 7
10 octobre 2008 à 14:04:17

je suis mdr en vous voyant vous clasher sur un topic qui parle du perso le plus moisis du monde et qui a no charisme xD

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:16:01

"le plus moisis du monde et qui a no charisme xD"

Lawl? :3

yoyoLeSinge
yoyoLeSinge
Niveau 7
10 octobre 2008 à 14:28:44

vlad corbeau je n'ai jamais dit le contraire ya personne qui pife ou quoi merde et k12 tu pue la merde DeDeDe il est trop bon

k12
k12
Niveau 7
10 octobre 2008 à 15:29:29

mhouahahahaha point sensible point sensible t'es juste dégouté tu prends ce vieux perso moisi comme ça si tu perds bahh tu dis que c'est la faute du perso, malin comme un signe leyoyo :)

La vidéo du moment