Suite aux conseils de valoo, j’ai décidé de faire un résumé pour expliquer ma fiction aux potentiels lecteurs, et leur donner envie de lire mes suites !
Bonne lecture !
Cette histoire se situe dans l’époque moderne, avec pour personnage principal Pit. Suite à un coup monté accusant l’ange d’avoir emprisonné sa déesse Palutena dans un monde parallèle où il est impossible de sortir, on le met en garde à vue. Mais le commandant a des ressources et réussit à s’échapper d’Olympe, non sans peine. Je vais vous citer la principale raison : un de ses subordonnés qui était contrôlé par une entité inconnue. Il se retrouva donc à Querqueville, tout près de Cherbourg (dédicace à ma ville ^^).
Pendant ce temps, Kylian, l’un des descendants de Link, apprit des choses par rapport à Zelda par Om (son vrai nom étant Mo, si vous connaissez un tout petit peu Zelda, vous pourrez voir qui il est). Ce dernier fut interrompu par cette même entité qui cette fois-ci contrôlait le rival d’escrime de Kylian. Le jeune héros s’enfuit de son village, Loat (anciennement appelé Toal), mais il fut rattrapé par son rival. Quand ce dernier annonça à Kylian qu’il avait tué Mo, le descendant se mit dans une colère incroyable et révéla une partie de son pouvoir, Triforce’s soul. Il perdit tout de même le combat et ne doit la vie qu’à Pit qui est arrivé au bon moment pour le sauver.
Les deux guerriers, se mirent en route vers Londres, après que Kylian ait appris des techniques d’escrime et réussi à maîtriser son pouvoir. En cours de route, le descendant de Link, descendit du Pick-up sur lequel ils purent faire le voyage, et laissa Pit finalement tout seul. Dès que l’ange fut arrivé à Londres, il lui fallut encore sauver la descendante de Zelda, Rachel. Mais la tâche fut bien plus difficile, l’être maléfique contrôlait cette fois-ci une racaille sa bande. Ce dernier avait presque ôté la vie à l’ange qui venait sauver Rachel (la descendante), les explications un peu plus tard. Kylian arriva après la mise en invalidité de combat de Pit, et la téléportation dans le palais de Westminster grâce à Rachel, qui avait elle aussi révélé une partie de son pouvoir.
Kylian avait engagé le combat contre le chef des racailles, c’était vraiment technique comme combat. Et Pit pendant ce temps là, n’était toujours pas mort, comme je l’avais expliqué, toujours à cause de l’aura de Rachel, qui ralentissait le processus. Un ange apparut, et lui expliqua ce qu’il fallait faire pour rester en vie (tout cela se passait dans l’esprit de l’ange). L’épreuve fut la suivante : de tuer tous les loubards avec le chef avant la destruction du paysage dans lequel il se trouvait. C’était la même situation que ce qui lui valut ce problème, mais cette partie est comme sortie de la mémoire pour se matérialiser. Il le réussit, mais ce fut très juste. Il sauva une deuxième fois Kylian du même être maléfique après cela.
En Sicile, avec Mario, Peach, Luigi et Daisy, les autorités italiennes avaient essayé de capturer nos combattants. Mais Snake, avec l’influence qu’il a eue après l’ESS, les sauvèrent avec un engin incroyable. Il était plus rapide que le final smash de Sonic, parait-il. L’avion les conduisit au Mexique, dans un désert rocheux. Pit Kylian et Rachel, qui ont été remis de leurs événements, ont su à l’avance que la bande de Mario courait un très grave danger. Il fallait donc les sauver. Et ils arrivèrent là-bas très vite, ils peuvent remercier Kylian et sa Triforce qui ont réussi une chose super. Le problème et qu’ils n’arrivaient pas à repérer la position de Snake et des autres, à cause de la villa. Eux-mêmes avaient d’autres problèmes : le gouvernement avait envoyé un missile qui transformait en trophée toute chose ayant subi l’impact. Ils parvinrent à s’en sortir avec l’avion de la dernière fois, même si Snake était à deux doigts de subir le malheureux sort.
Les Etats-Unis, néanmoins, ont pris des précautions et envoyé un deuxième missile, qui cette fois-ci, libérait un poison nocif pour les « Brawleurs ». Nos 3 autres compatriotes, ont vu l’avion, et ont débattu sur la manière de les sauver. Rachel a donc choisi de se sacrifier pour le bien de tous. Pit assomma Kylian, qui essayait de la sauver. Au réveil du descendant de Link, Pit dut lui expliquer que Rachel n’était pas morte, mais qu’elle était mal en point, et à Kanto (enfin Daisy s’en chargea un tout petit peu ^^). Les autres Brawleurs, ont parlé des événements précédents, et ont conclu qu’il fallait faire deux groupes : l’un pour Washington, celui-ci leur donnerait des explications pour les missiles, et le deuxième à Kanto, pour s’assurer de la santé de Rachel. Ils conclurent que ce seraient Kylian et Yoshi qui se rendraient au deuxième voyage.
Maintenant, votez pour choisir quelle partie vous voudrez lire en premier !