Ici il pleut une pluie fine mais nous les bretons nous sommes habitués .
J'attends aussi la sortie de ce jeu, apparemment sur le site de la Fnac,il sort le 25 février..
Moi, je suis toujours abonnée au jeu de Big Fish Games
Bonne journée
papy59
Niveau 10
03 février 2011 à 19:25:51
Hello les filles Ca y est , je revois pour quelques mois Salut Tabata ; J'ai peut-être trouvé ton bonheur . Il suffit pour toi d'installer sur ta bécane une "boite virtuelle" ou tu pourras installer tous les supports que tu veut(win 95,98,xp) et ainsi faire tourner tes vieux jeux . Vas voir ici pour les explications : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox J'espère que ceci te seras utile ! Bonne soirée a toutes
drim92
Niveau 10
04 février 2011 à 01:47:57
Papy, ravie de te revoir. Je m'apprêtais à dire la même chose à Tabatamilou.
Bonne journée tout le monde.
drim92
Niveau 10
04 février 2011 à 01:49:02
Tabatamilou, j'allais oublier, je suis matinale.
framboise00
Niveau 10
04 février 2011 à 07:48:08
à Papy et à vous toutes
Meidoum, Je viens de trouver le jeu chez Ultima mais il parait qu'il est aussi chez Virgin Après quelques soucis d'installation, impossible de le faire fonctionner sur mon portable, j'ai réussi à le mettre sur mon ordi de bureau. Il va falloir que mon fils regarde tout ça
Très bonne journée à vous tous
meidoum
Niveau 10
04 février 2011 à 09:38:40
Bonjour à tous
Hello Papy
Framboise, merci pour l'info
tabatamilou
Niveau 10
04 février 2011 à 14:00:18
de te retrouver papy j'espère que tes problèmes oculaires sont résolus pour drimlamatinale et papy pour vos conseils techniques ; je vais y aller de ce pas framboise, as tu acheté "a new begining"
je suis de nouveau en arrêt de travail mais cela n'est pas grave sévère tout au plus... l'âge n'arrange rien et il paraît que cela peut être pire mais je me battrai
j'ai un nouvel ordinateur et c'est le pied : au niveau graphisme et des jeux qui buggaient ne le font plus...
je ne sais pas si j'ai raté des jeux pendant mon absence mes filles m'ont offert "the black mirror 2" et j'ai acquis également les "art of murder" et "still life" pensez vous que sokal va sortir un nouveau jeu ???
A+ et bonne journée il ne pleut plus c'est déjà ça
tabatamilou
Niveau 10
04 février 2011 à 14:11:41
encore une question pour les champions (nes)
j'ai téléchargé la boite virtuelle et l'analyse des drivers où dois je les installer ??? j'ai dans le disque C un "programme filesx86" où je stocke tous mes jeux vidéos est ce à cet endroit ou à un autre niveau
merci de me renseigner je ne voudrais pas faire de bêtises
drim92
Niveau 10
05 février 2011 à 04:43:37
Bon week-end à tous.
Tabatamilou, je connaissais cette boîte car j'envisage de changer d'ordi mais je ne l'ai pas "pratiquée" car je n'ai pas encore seven. Je me suis contentée de "virtual pc 98" sur XP... Désolée. Mais tu peux compter sur Papy pour te tuyauter.
framboise00
Niveau 10
05 février 2011 à 08:56:37
à vous tous et très bon samedi Drim, merci pour l'info, je ne connaissais pas , je vais pouvoir peut-être me resservir de mes vieux jeux Tabatamilou, oui je l'ai acheté et installé mais j'ai toujours un problème avec mon Pc, je joue et hop tout d'un coup le jeu s'arrête mais heureusement j'ai pu reprendre au bon endroit, la partie avait été sauvegardée Sinon, il n'a pas l'air mal mais je n'en suis qu'au début
meidoum
Niveau 10
05 février 2011 à 09:43:19
Bonjour je vous souhaite un bon samedi
graindesel
Niveau 9
05 février 2011 à 12:23:49
tout le monde ! Très bon samedi
tabatamilou
Niveau 10
05 février 2011 à 14:53:44
Bonjour every body
merci drim j'attends papy avec impatience
Framboise : joues tu sur "windows seven" ? et le jeu est il compatible avec ce programme cité ci-dessus ? C'est embêtant quand ça "bug"
bonne journée et à +
framboise00
Niveau 10
06 février 2011 à 08:59:20
Bonjour à vous tous et très bon dimanche Tabatamilou, je suis sous XP, sur les conseils de Beaucamion, je viens de réinstaller DirectX sur mon ordi de bureau et pour l'instant je peux avancer, j'en suis enfin à la vidéo du chapitre 1. Je vais essayer la même chose sur mon portable, puisque c'est sur celui-là que je joue en temps normal, on va bien voir
meidoum
Niveau 10
06 février 2011 à 09:46:22
bonne journée
tabatamilou
Niveau 10
06 février 2011 à 09:47:04
Bon dimanche à tous
framboise aimes tu le jeu ? c'est bien que cela fonctionne maintenant heureusement qu'il y a des forumeurs(euses) avertis alors bon jeu et à +
drim92
Niveau 10
07 février 2011 à 01:58:28
Bon début de semaine à tous.
framboise00
Niveau 10
07 février 2011 à 08:22:21
Bonjour à vous et très bonne journée Tabatamilou, pour l'instant, j'avance doucement et je sauvegarde très très souvent car j'ai toujours peur qu'il ne s'arrête. Sinon , il n'est pas trop mal, les graphismes sont bien
meidoum
Niveau 10
07 février 2011 à 09:14:22
Coucou vous tous bon lundi
tabatamilou
Niveau 10
07 février 2011 à 16:06:50
bonjour à vous tous et toutes
bonne semaine
on dirait que le soleil pointe le bout de son nez il fait le timide mais cela réchauffe un peu tout de même et éclaire nos journées....