les filles
il y a du soleil demain je reprends le boulot
meidoum oui je veux bien que tu me conseilles...
j'ai déjà acquis sherlock holmes "le chien de baskerville" j'ai fait la démo et cela m'a bien plu. J'aime bien chercher des objets etc résoudre des énigmes en attendant d'avoir de bons jeux d'aventure sous la dent ! j'ai acheté il y a quelques années "hercule poirot" péril en la demeure et mort sur le Nil.
en ce qui concerne "darkness within 2" ?? sur priceminister il n'y a que des versions anglaises. Je comprends bien l'anglais mais comme ce jeu est passablement difficile les sous titres en français me sont indispensables.
meidoum
framboise : je sais que tu as un portable et j'ai une question ; quand il démarre j'ai un écran noir avec un tiret qui clignote (c'est un dell) j'ai essayé sans succès de le faire démarrer en mode échec nada... en appuyant sur f12 il fait le diagnostic mais quand il me dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer un écran bleu apparaît puis rien !!! j'ai été voir sur les forums en attendant je me permets de te poser cette question qui est on peut le dire un sujet écarté de ce forum.... j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
bonne journée et à plus.