bon dimanche à tous
papy de retour : sans internet c'est difficilement imaginable c'est incroyable comme l'on s'est habitué à cet outil... comment a t-on fait pour vivre sans ???? Je suis rassurée je pensais que tu avais encore des soucis de santé... ménage tout de même tes yeux car l'écran c'est pas bon. Il semblerait que mettre une pierre à proximité de l'écran éponge pas mal d'ondes... je le fais on ne sait jamais...
il ne fait toujours pas beau mais patience... le soleil se fait beau pour nous et brillera bientôt de mille éclats...
en ce qui concerne art of murder (le dernier) j'ai encore galéré pendant une bonne heure au moment du désamorçage de la bombe... je n'avais pas vu (entre autre) qu'il y avait une glace qui séparait l'outil pour arrêter l'horloge... et je cli kais je clickais.. comme les shadoks pompaient pompaient... jusqu'au moment où ma fille que j'ai appelée s'en ai rendu compte 
voilà mes aventures d'internet !!! le jeu n'est pas terminé et je pense qu'il faut faire très attention aux manip... penser à garder appuyer son doigt sur la souris pour ouvrir un cadenas à numero par exemple... oh là là je suis grave
see you later